Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Frodon_ Je veux pas te donner de mauvais conseils qui ficheraient en l’air ton allaitement, mais est-ce qu’utiliser des bouts de sein pourraient apaiser tes douleurs ? Le temps que ça cicatrise.
Je sais que tous les bébés sont différents mais le mien n’est pas perturbé par le fait que j’alterne avec et sans les bouts de sein (j’avoue que je flippe trop de chopper son muguet )
Sinon c’est pas @Jixels qui avait parlé d’une crème miracle cicatrisante à étaler sur le téton ?
@Sohranna@Frodon_ Perso, la crème honeypatch a fait des miracles pour moi.
Faut juste penser a la rincer avant tetée si elle a été appliquée moins de 2h avant (car sucre)
@Make a wish Bienvenue à ton petit L. ! J'aime beaucoup le prénom, c'est dans mes favoris pour un garçon, mais mon mari refuse... Bon courage pour les suites de couches . Je te souhaite le meilleur !
@Sohranna c'était moi qui avais parlé de la crème justement je crois ^^ effectivement elle fait des miracles mais il me blesse à nouveau à chaque fois donc... Et les bouts de sein, j'ai vraiment la même crainte que pour les bib.
Je crois que j'ai juste à serrer les dents en attendant lundi, voir s'il est soulagé par l'osteo...
Dites, je trouve mon bébé très pâle tout à coup. Il se comporte normalement (hurle pour son biberon), vous pensez que ça devrait m’inquiéter ? Il a une température à 36,8...
@Sohranna est ce qu'il a des reflux et des difficultés digestives ? Il a quel âge déjà ?
Si paleur + reflux + problèmes de digestion je te conseille de consulter vite
@Anne-ddf Il a un mois... à priori pas de reflux, il ne semble pas avoir particulièrement mal au ventre. J’ai eu des selles explosives il y a quelques heures, mais plus de selles depuis.