Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Matouh
C'est très dur les débuts pour le couple. Il faut retrouver chacun votre place et la fatigue n'aide pas. En plus n'oublie pas que tu viens d'accoucher, ton corps doit se remettre aussi bien physiquement qu'au niveau des hormones. Ça va passer et vous allez trouver vos places.
Ici je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va y avoir des disputes pas possibles à l'arrivée de carapuce, pourtant c'est une deuxième, mais c'est normal (on s'engueule déjà depuis que je suis enceinte tu me diras, c'est comme si on anticipait le truc)

D'ailleurs, Mr lilliy vient presentement de bien me souler. Je ronfle, c'est un fait, et j'ai des remontées acides cette nuit qui ne doivent pas aider mon volume sonore. Donc j'empeche monsieur de dormir et il essaie de me réveiller plusieurs fois pour que j'arrête.
Du coup là ça a très bien marché. Je me tape une insomnie sur le canapé.
Canapé que je connais très bien puisque j'y dors quand lui ronfle comme un sonneur, soit au moins une fois par semaine depuis un bon moment. Croyez vous que monsieur aurait pu se dire "je vais aller sur le canapé puisqu'elle m'empeche de dormir"? Que nenni. Mr préfère que moi j'y aille.
Franchement, il me soule.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Dp je n'ai répondu à personne
@Arethusa 1km? Genre à 1km100 ça y est ça les perturbe ? Mais ça leur fait quoi? Des gros mollets à la naissance? :yawn:
J'ai dansé sur la Wii durant 15 jours tous les jours, j'ai fait 4h de shopping deux jours après qu'ils aient levé ma MAP j'ai mangé des frites de mc do à 17h pour le goûter je me suis enfilé des pots de Nutella, des paquets d oreo jusqu'au degout et j'ai accouché d'une jolie petite fille de 3kg300 et 50cm (à 18 jours du terme c'est pas si mal). Et elle va super bien. On me la dit durant ces 4 derniers jours elle va bien elle super éveillée et je doute que ça ait un quelconque lien avec le fait que sa mère ait mangé 5 prunes d affilé pour le goûter en juillet dernier :lunette: ni avec les nuggets au Chili du burger King d'ailleurs :lunette:
Sinon pour la partie sur tes études ça m'inspire juste ça : :slap:

@Make a wish :erf: Je compatis :calin:. Si ça peut te rassurer je pensais qu'elle allait naître le 2 février pour la chandeleur et non.
Et le seul truc que j'ai fait de plus quelques heures avant de perdre les eaux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre j'ai pas fait de danse j'ai pas bu mon litre de tisane etc... car j'avais "pas envie d'accoucher" car on devait aller à la piscine le lendemain avec Chéri :lol: (c'est tout). Mais je te comprend tellement :calin:

Et pour ton spoiler

@Lilliy c'est très con mais autant je savais que ça allait être dur, autant je ne pensais pas que j'allais moi meme créer la dispute :erf:. Ni le faire pleurer devant sa fille (Ça me brise le coeur d'y repenser). Ni quelle serait dans ses bras à ce moment là. :sad: . Les pauvres...
Pour ta nuit déjà :calin: Et ensuite Cheri est partisan du "les plus gênés s'en vont les premiers" (Ça ma valu des nuits sur le canapé/ dans la chambre d ami ça). Donc dans cette logique c'est à lui de squatter le canapé. Puis t'es enceinte quoi :goth:. Et si on contrôlait nos ronflements (enceinte ou pas) ça se saurait! Bref il abuse je trouve :bomb:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Arethusa la journée crèche d'hier, je l'ai passée à regarder des animés sur Netflix tout en mangeant une pizza avec un smoothie-certes avec de la carotte. :lunette: Et avant de me coucher je commençais à avoir faim, j'ai pris du pain et du chocolat. Et tu vois, j'suis a domicile. :coiffe: Je l'aurais envoyé bouler ta mère ! Ça m'insupporte tellement que je ne me gêne plus non plus. Namého.

@Matouh les premiers jours sont compliqués, j'étais un vrai sac d'hormones et de douleurs après l'accouchement donc pas vraiment dans la meilleure disposition pour être.. Moi. Et bien. Vous allez découvrir le rythme qui vous convient et ça va s'arranger. Courage, tout le monde passe par là, tu es toute normale :fleur:

@Make a wish Tu devrais carrément dire que tu en as pris 20 dont 7 d'un coup. Et ils vont faire quoi ? Te demander de faire un régime ? :rolleyes: Que les gens se mêlent de leurs fesses..

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Arethusa
Ahahah, que dois-je dire avec mon régime McDo pendant la grossesse :yawn:
Je prenais mes hamburgers à 1€ chez McDo pour le goûter 3 fois par semaine en rentrant du travail. C'était le seul moyen de réduire mes nausées et vomissements. Et quand c'était pas McDo, c'était les cornichons!!
Elle se projette, à croire qu'elle est jalouse que tu veuilles passer tes examens. Peut-être qu'elle a renoncé à quelque chose à ta naissance et ressasse cela?

@Make a wish

@Matouh

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Matouh tu viens à peine d'accoucher, ton corps a vraiment besoin de se reposer, normalement on conseille 2 semaines au lit ou presque, à ne faire que le strict minimum donc majoritairement que tu t'occupes de toi-même et que le père s'occupe quasi intégralement du bébé, c'est vraiment important pour se rétablir vite physiquement et mentalement. Faire les courses à ce stade je pense que c'était un peu ambitieux :fleur: donne-toi encore un peu de temps. Après si tu pètes un câble à la maison tu peux bien sûr sortir mais limite vraiment la marche et les efforts. Là en plus tu es en plein baby blues, vous êtes en plein dans la découverte de la vie de parents, c'est stressant, c'est crevant, c'est normal qu'il y ait des tensions. Et rappelle à ton copain que les disputes sont normales et qu'il faut éviter de prendre de grandes décisions ( = séparation) la première année du bébé, sinon tous les couples se sépareraient !

Sésame a toujours son oeil gonflé mais pas pire qu'hier, voire même peut-être un tooout petit peu moins gros. Elle a appelé bien 6 fois cette nuit et c'était ma nuit, je suis décalquée, en plus j'ai un rhume carabiné avec un mal de gorge qui revient, et mon bras me fait toujours super mal (j'ai eu un vaccin il y a 3 jours), la douleur m'a réveillé plein de fois (la doc m'a dit que c'était normal, mais bon ça en reste pas moins désagréable). Je sais pas comment je vais gérer Unananetdemi dans mon état ça me saoule, heureusement ma mère va venir m'aider en fin de matinée pour que je puisse bosser un peu. Mais bon j'espère que jeudi elle pourra retourner à la crèche.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Make a wish Hahaha, j'espérais que l'éléphanteau naisse avant nos 9 mois de mariage, pas seulement parce que j'en avais marre, mais parce que je trouvais ça rigolo de me dire que des gens se demanderaient si je m'étais mariée enceinte. Mais il est né après.
Courage pour la fin, c'est trèèèès long la fin de grossesse (le début aussi, mais la fin en plus tu te dis "si ça se trouve ça va être fini là" et en fait non sans arrêt).
Quant au poids j'allais répondre la même chose que @Perlea. , tu dis que t'as pris 30kg juste pour troller.
Ma mère me demandait à Noël combien j'avais pris par rapport à ma précédente grossesse au même stade. Genre j'ai déjà à peine retenu le nombre de kilos pris pendant ma première grossesse, j'ai vraiment que ça à faire de retenir mois par mois combien j'avais pris :facepalm: Déjà que d'un mois sur l'autre j'oublie combien je pesais au précédent rendez-vous parce que je m'en bats les ovaires, mais alors par rapport à ma précédente grossesse:facepalm:

@Matouh :calin:
Je pense qu'à peu près tout le monde se dispute avec l'arrivée d'un bébé, ce n'est pas "de ta faute" (c'est de la faute des 2, et de la fatigue générée par le petit être mignon mais fatigant qui partage désormais votre toit). Et c'est pas grave. Faut juste que chacun retrouve ses marques.

@Arethusa Mince ! Pas plus d'1km de marche enceinte ? Ça veut dire que j'aurais dû courir pour mes trails ?:eek:
Sinon, la maison de naissance est à 1,5km de chez moi et j'y suis allée à pieds le jour J, après avoir marché le dernier mois pour tenter de motiver l'animal à sortir (sans effet) (et entendu des "mais comment vous allez faire si vous accouchez ?:eek:" quand je faisais une balade alors que baaaaah c'était pas des balades très longues quoi, si le travail avait commencé j'aurais eu laaaaaaaargement le temps de revenir sur mes pas:facepalm:). Bon, bah en tout cas je sais pas ce que c'est censé faire de mal. Ptêt que c'est pour ça que l'éléphanteau n'a marché qu'à 17 mois, parce qu'il a pris la mauvaise habitude que ce soit maman qui marche pendant la grossesse :troll:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Je viens de lui mettre sa pommade et son œil a gonflé au niveau de la paupière inférieure cette fois. Y a de la vaseline et de la paraffine dedans, si ça se trouve elle y est allergique... J'essaye de joindre le médecin et l'ophtalmo mais ça répond pas. Je vais devoir aller aux urgences ophtalmo mais je sais même pas où et comment y aller, j'ai envie de pleurer, j'ai trop peur.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Matouh
Enceinte ou venant d'accoucher, je suis un tel sac d'hormones que c'est toujours moi qui l'agresse (oui je lui cherche la merde) que ce soit lui ou moi qui soit en tort. Du coup, même quand c'est lui qui merdoie c'est moi qui declenche la dispute.
Ça me paraît normal ce que tu racontes du coup. :cretin:

Cette nuit (enfin ce matin sur le canapé), j'ai rêvé qu'on nous avait piqué la voiture. Et Mr lilliy se faisait engueuler (poke @Matouh ) , alors que c'était moi qui n'avait peut être pas fermé la voiture, parcequ'il avait osé me dire que c'était chiant mais pas grave. Pas grave??? Mais comment j'allais aller accoucher moi????
Alors que si c'est effectivement une césarienne programmée, j'ai prévu d'y aller en tram. :yawn:
La vie de Mr lilliy en ce moment : marcher sur des œufs de caille avec 2 grenades degoupillées dans les mains. Même en rêve. :rire: (surtout quand il m'a fait suer la nuit :cretin:)

7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
@Matouh Je me permets juste de :hugs:

@Charentaise Courage à vous 2, j'espère que ça va passer.

J'ai tellement aucune motivation aujourd'hui. Je suis toute seule dans mon grand bureau, j'ai toujours le blues d'avoir perdue une collègue (c'est la première semaine sans elle) et je suis crevée, alors que j'ai bien dormi.
En plus j'ai une réunion (seule, mon chef n'étant pas là) avec un fournisseur à 14h et je dois être partie à 15h45. J'espère que ça ira...

Et si je dois quitter le boulot si tôt, c'est que c'est l'écho du 2ème trimestre à 16h30 et que la mater est en ville, donc risque de circulation... J'espère que la Coquillette va être plus calme qu'aux dernières écho pour qu'on puisse voir clairement si tout va bien et qu'on ait de beaux clichés <3 et j'espère qu'on pourra avoir une écho 3D :3
J'ai vraiment, vraiment hâte d'être là-bas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes