@Charentaise merci pour ta réponse. C'est vrai que j'ai pas tendance à me ménager, je ne trouvais pas excessif d'aller faire des courses et passer à la pharmacie en sortant de la maternité mais durant les courses j'ai un peu regretté

J'espère que Sésame va mieux?
@Azeban @Lilliy @MaliMélo @Sohranna merci pour vos messages

On en a encore discuté ce matin et il m'a dit qu'il voulait pas que je m'isole comme ça. Et c'est vrai que quand ça va pas j'ai tendance à me renfermer en mode pistache et c'est compliqué quoi. Et que j'aurai du lui dire direct. Et que m'isoler physiquement lui fait peur. Bref. On est réconcilié (on ne se dispute jamais très longtemps après mais ça faisait un moment qu'on avait pas eu de dispute aussi intense). Mais oui il y a le retour à la maison qui est une phase compliqué et la redistribution des rôles où j'ai un peu de mal. J'ai envie de m'occuper de ma fille le + seule possible

(c'est horrible de dire ça quand on voit que certaines se battent pour que leur conjoint fasse la part du job) et j'ai envie de tout maîtriser et lui a aussi envie de s'occuper de sa fille ce qui est totalement normal. Je m'en rend compte quand par exemple chacun insiste pour donner le biberon. Donc maintenant on fait ça à tour de rôle, pas de disputes

Bref le combo fatigue physique et mentale + redistribution des rôles + passage de femme à maman + de couple à famille + hormones + être physiquement mal dans sa peau (entre les douleurs et le corps qui change encore) bah c'est un peu compliqué à gérer!
@Destiel Mok´
@Serafina Pekkala tu m'as trop fait rire avec les yaourts.
@youg tu en a parlé à ton mari de tes craintes?
@Vadim juste
Ma SF est passé dans le cadre du PRADO et juste

. Déjà elle m'a donné des trucs pour les seins car les "montées de lait" sont si douloureuses en continue que je ne peux plus lever les bras ni dormir sur le côté et quand j'ai ma fille contre moi ça fait des montées, c'est juste l'enfer

. Et aussi elle a revu avec nous le rythme de l'Alien. On la réveille toutes les 3h jour comme nuit pour la tété, sauf que parfois elle n'a pas faim donc elle boit très très peu. Puis ça m'ennuyait de la réveillé la nuit je vous avoue

car à côté de ça on nous dit de bien respecter son rythme et son sommeil. Puis mettre son réveil pour aller réveiller mon bébé qui dort et qui ne veut pas tété bah... Je préfère qu'elle nous réveille d'elle même franchement! Donc elle nous a bien rassuré c'est vraiment cool. Surtout que quand elle se réveille d'elle même, elle a super faim, elle pleure ultra fort et tu as intérêt à avoir le biberon sous la main

et que, logique, elle boit bien à ces moments là!