Le topic des parents et futurs parents

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
J'ai eu du mal à rattraper :puppyeyes: le forum reprend vie :paillettes:

@Make a wish :calin:

@youg Félicitations pour ta puce ! Et gros câlin pour ton spoiler :hugs:

@Lilliy Courage pour ces débuts de vie à quatre et l'appétit de Carapuce :hugs:

@lovelythebrave On paye notre babysitter 10€ de l'heure, donc 100€ la nuit me semble correct comme forfait :)

@Matouh Puisque tu n'allaites pas, vous pouvez peut-être gérer une nuit sur deux, ou partager la nuit en deux, ou alors tu gères les nuits de la semaine et lui les nuits du week-end ?
J'allaitais donc c'était un peu différent, mais il s'en occupait souvent de la dernière tétée du soir vers 21h30/22h jusqu'à minuit/1h pour que je puisse dormir un peu tranquille, et après je gérais le reste de la nuit :fleur: il faudra peut-être lui rappeler que s'occuper d'un bébé toute la journée, c'est du travail et que toi aussi, tu as le droit de te reposer. D'ailleurs, même s'il participait, je trouve que c'est seulement quand j'ai repris le travail moi-même, que les choses sont devenues plus équitables entre nous.

@issabill Je suis un peu choquée aussi pour ton assmat... Clairement, aucun scrupule à avoir, continue tes demandes de crèches !

- - -

Ici, je vous fais un topo rapide mais voilà :
On était en vacances la semaine dernière.
La veille des vacances, je suis partie en catastrophe du boulot pour emmener la petite chez le pédiatre.
La semaine de vacances a été remplie de médocs, de pleurs, de nuits pourries, de séjour avorté chez mes parents, de "QUELESBRAS", et de retour chez le pédiatre le vendredi soir pour une double otite séreuse parce que tout s'était infecté.
Bref, c'était bien :lunette:

Ya pas à dire, je suis contente d'avoir repris le boulot moi, je vais pouvoir me reposer :yawn:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Make a wish ton récit est impressionant :calin:

@Clemens la ou j'ai fauté c'est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
...

@miss_caro le moment du bain est assez privilégié entre l Alien et moi. [Parti]

@Destiel Mok´ j'espère que ça se rééquilibrera ici aussi mais j'ai peur qu avec le 80% je sois flouée vu que, je cite, je vais me reposer 1 jour de plus par semaine :lunette:

Dernière édition :
15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Matouh :halp:
Pour ton copain : :scream:
Pour toi : :hugs:
D'ailleurs je me demande comment ça va se passer chez nous à ce niveau. On n'en a pas tant discuté que ça, on est plutôt du genre à faire sur le moment :cretin: ça sera la surprise !

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Grenouille est reloue en ce moment :goth: Y en a plus que pour son père, donc dès qu'il est là, j'ai surtout pas le droit de l'approcher et encore moins de la toucher ou pire de la prendre dans mes bras. Sinon c'est crises de hurlements et vas-y que je tends les bras vers papaaaaaaaaa :gonk:

:stare: J'essaye de ne pas lui "en vouloir" mais c'est dur de se sentir rejetée comme ça même si je sais que ce n'est qu'une phase. Et forcément comme ça tombe juste quand je découvre une nouvelle grossesse°, je ne peux m'empêcher de me dire que ça a peut-être un lien...

Par contre ce soir par exemple, je lui ai dit fermement que c'était maman qui s'occupait d'elle, et dès qu'on est montées à l'étage, elle a arrêté de hurler et m'a fait des câlins. C'est vraiment dès qu'elle voit son père. Argh.

Ça me fait de la peine :erf: J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps et que je fais bien d'insister en lui disant qu'il n'y a pas de différence entre papa et maman et que dès fois c'est papa, d'autres fois c'est maman :dunno:

°Oui oui, vous avez bien compris :shifty::lunette:

Dernière édition :
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Backstreet déjà :calin: et ensuite : tu es enceinte? Je ne suis pas sûr d avoir compris ton message :hesite:

L Alien a été reloue grognon toute la journée. Je soupçonne le fait que ça a été un jour sans, des coliques et l ambiance pesante (on a fini par plus ou moins se disputer mais à cause de mon poids et de mon image cette fois) (manque plus que le thème parrain et on fait un bingo des sujet touchy). Mais Chéri ma demande si elle avait la diarrhée quand je l ai changé. Et depuis je suis en panique totale. Elle a 37.0° de température et je me suis posée la question mais sans plus. Bon sang être mère rend dingue niveau santé. Je suis contente d être dans la demi mesure et de ne pas imaginer le pire (pas du tout)

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Kettricken Aujourd’hui il faisait 24 degrés chez moi et il était en body manche longues ! Du coup on a pu profiter des mignons bodies.

Ici il a vomit 2 fois après le bain, plus des selles liquides :crying: Il semble fatigué mais n’a pas de fièvre, du coup j’imagine qu’on peut éliminer une gastro ? Les vomissements n’ont pas repris, du coup je vais quand même le surveiller cette nuit...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes