Bon, j'en ai marre de la nounou
Tous les soirs, je suis accueillie par un "par contre, les siestes, ça va pas du tout, hein".
Et effectivement, ils ne dorment pas là-bas. 15 minutes le matin, 30 l'aprèm.
Et du coup le soir ils sont explosés (et du coup sont hyper agités/énervés dans leur sommeil). Ce soir, B. s'est endormi en mangeant sa compote. J'ai du les coucher 30 min plus tôt que d'habitude, ce qui nous a réduit notre temps passé ensemble aujourd'hui à moins de 45 minute 
Bon, du coup, j'ai vachement moins de scrupules à avoir maintenu la demande de crèche pour septembre.
Ça ne règlera surement pas le problème des rythmes. Mais je préfère être en colère contre une collectivité plutôt que contre l'unique personne qui s'occupe de mes bébés la journée...
Tous les soirs, je suis accueillie par un "par contre, les siestes, ça va pas du tout, hein".
Et effectivement, ils ne dorment pas là-bas. 15 minutes le matin, 30 l'aprèm.
Et du coup le soir ils sont explosés (et du coup sont hyper agités/énervés dans leur sommeil). Ce soir, B. s'est endormi en mangeant sa compote. J'ai du les coucher 30 min plus tôt que d'habitude, ce qui nous a réduit notre temps passé ensemble aujourd'hui à moins de 45 minute 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça ne règlera surement pas le problème des rythmes. Mais je préfère être en colère contre une collectivité plutôt que contre l'unique personne qui s'occupe de mes bébés la journée...

en retard aussi !
mais bon c'était il y a plus de 25 ans, je crois que les pratiques ont évolué depuis 

. Je vais en rediscuter avec lui mais si je prends tous ses réveils nocturnes (En général il en a 1) en plus de ma "partie" il ne va plus s'en occuper du tout
... déjà que je ne me suis pas forcément reposé depuis l'accouchement...