Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(puis elle est jeune ma toute petite bébé).@Kettricken ici il y a 15 jours elle semblait vouloir avancer, la c'est juste impensable de la mettre sur le ventre tellement ça l agace

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon l Alien fait un truc qui me stresse. Quand on prends le bain elle essaye de mettre son visage dans l eau : je la tiens hein mais elle tourne son visage sur le côté afin qu il touche l'eau, en mode détente je respire sous l eau et je bois l eau du bain. Ça me stresse donc je suréleve sa tête et je flippe alors que elle pas du tout. Je ne sais pas pourquoi elle fait ça
. Vos kids font la même chose?Édit : ça fait un moment que je voulais poser cette question sur le forum du coup je me demande si je ne l ai pas déjà fait...
( j'espère pas)
Dernière édition :

Sauf que Grenouille a du mal à dormir en ce moment, rapport qu'elle est toujours malade. Et j'ai envie de trucider mon BP (et à peu près la terre entière, aussi
Heureusement j'arrive à "limiter" les interactions au maximum et j'ai délégué tous les repas à mon mari (mon BP veut manger de la viande à chaque repas et fait la gueule et me le dit si j'en cuisine pas, sauf que moi je suis quasiment vg
Et comme j'ai aucun (autre) symptôme, je psychote de faire une fausse couche et je n'arrive pas à me considérer comme enceinte.
(Elle revient sur ce rythme des qu on a du monde, des changements ou en cas de sursollicitation). Pendant les javas on essayait de maintenir un cadre calme en chuchotant, lumière tamisée et parfois je lisais des choses d une voix monocorde pour l aider à s endormir (quitte à être réveillée 1h après pour le biberon). Ce qui m a aidé c'était de partir du principe que j allais galéré entre 3 et 4h donc autant prendre ça le mieux possible et en s énervant le moins possible. La journée on parle plus fort on mets de la musique on fait du bruit y a de la lumière etc. On a aussi mis de l eau de fleur d oranger dans son biberon pour diminuer les coliques. Elle en a toujours mais je suis persuadé que ça a diminué le truc. On a mis ça environ au même moment où les javas se sont espacées (de la à y faire le lien