@Sohranna comment ça y a des couches sans les indicateurs de pipi 
@Enaria tu n es pas une maman en carto
j'espère que ta petite reprendra du poids rapidement.
@-Arwen tu n'as pas du tout pourri l'ambiance ici! J'espère vraiment que tu pourra accoucher comme tu le souhaite
Bon je dors seule avec l Alien chez mes parents et on dort quasi dans la même chambre (ils ont deux petites chambres en enfilade que je me suis attribuée
). D habitude l Alien dort dans sa chambre et nous dans la notre. Jetais stressée de l entendre. La je suis stressée de ne plus l entendre. La nuit va être longue
(je suis en train de me demander pourquoi j'ai fait ça
)
Sinon hs mais tout à l heure j'ai pété un câble contre un "voisin" de chez mes parents c'est la première fois que ça m'arrive

@Enaria tu n es pas une maman en carto
j'espère que ta petite reprendra du poids rapidement.@-Arwen tu n'as pas du tout pourri l'ambiance ici! J'espère vraiment que tu pourra accoucher comme tu le souhaite

Bon je dors seule avec l Alien chez mes parents et on dort quasi dans la même chambre (ils ont deux petites chambres en enfilade que je me suis attribuée
(je suis en train de me demander pourquoi j'ai fait ça
)Sinon hs mais tout à l heure j'ai pété un câble contre un "voisin" de chez mes parents c'est la première fois que ça m'arrive

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

ooooooh félicitations aux nouvelles mamans! Bienvenue à vos ptits bouts
ça mériterait qu'il ait ses 2 genoux pétés pour la peine 
Dans Dormir sans larme, elle dit que vers 3 mois les bébés intègrent les phases de sommeil léger et que ça perturbe leur sommeil mais chez nous j'ai l'impression que ça a déjà commencé depuis 2-3 semaines, il a le sommeil super léger et l'endormissement plus long. Ces derniers jours ça a pris 2h le soir.
Comme quoi tout est possible !