Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Sohranna comment ça y a des couches sans les indicateurs de pipi :halp:

@Enaria tu n es pas une maman en carto :calin: j'espère que ta petite reprendra du poids rapidement.

@-Arwen tu n'as pas du tout pourri l'ambiance ici! J'espère vraiment que tu pourra accoucher comme tu le souhaite :fleur:

Bon je dors seule avec l Alien chez mes parents et on dort quasi dans la même chambre (ils ont deux petites chambres en enfilade que je me suis attribuée :nod:). D habitude l Alien dort dans sa chambre et nous dans la notre. Jetais stressée de l entendre. La je suis stressée de ne plus l entendre. La nuit va être longue :halp: (je suis en train de me demander pourquoi j'ai fait ça :halp:)

Sinon hs mais tout à l heure j'ai pété un câble contre un "voisin" de chez mes parents c'est la première fois que ça m'arrive :ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Sohranna : Ahah, sur nos couches la marque disparaissait dès la taille 2, au début ça m'a fait bizarre mais finalement après on se rend compte facilement s'il y a du pipi ou pas car ils sont plus abondants ! :happy:

@Kettricken : On a le même hochet, à 6 mois c'est toujours son préféré. Il est bien fichu et il a su l'attraper tôt aussi du coup comme le tour est fin. Par contre il se mettait des gros coups avec au début :cretin:

9 Mars 2018
106
8 841
1 964
@Sohranna la couche est plus bombée non ? Mais c'est vrai que sur mes t4 love and green il n'y a pas de marqueur, c'est ouf, je me souviens plus si y'en avait sur les t1 et t2 :hesite: je vais enquêter sur mes pampers premium, je suis sûre que sur les t1 et t2 oui, mais sur les t3 :hesite: (ouais, des fois, j'ai la flemme d'aller faire 40 bornes pour acheter des couches "propre" et du coup je me rabats sur les pampers :ninja: j'ai testé les nature de chez leclerc, et même si c'est naturel, ça pue trop et ça fuit :ninja:)

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
:rainbow: ooooooh félicitations aux nouvelles mamans! Bienvenue à vos ptits bouts:bouquet:

@Jixels elle n'aurait pas un reflux ta petite? Ou bien la position qui ne lui convient pas? No comment vis à vis de ton mec...t'es bien bonne en tout cas, je n'ai pas du tout ta patience.

@Matouh mais comment je surkiffe ta réaction :loveeyes: ça mériterait qu'il ait ses 2 genoux pétés pour la peine :frotte:

Pour mes indicateurs de pipi, pareil je ne savais pas que ça existait, mais la Cimmérienne a tjrs su nous dire quand il fallait la changer. Aujourd'hui encore, à part la nuit, elle ne supporte pas avoir la couche mouillée. Pour les cacas on ne la laisse jamais mariner dedans, on la change illico après qu'elle ait fait parce qu'on ne peut pas louper quand elle fait, on dirait une tenniswoman en plein effort quand elle pousse :yawn: ou alors elle demande le pot pour

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Sur les couches pampers il y a un petit témoin qui bleuit en cas de pipi. Mais on est passé aux Bumbies qui sont moins cheres et de toutes façons avec l'age, on a l'oeil. Et vu ce qu'elle s'envoit comme flotte on est pas très inquiets de son état d'hydratation.

Dernière édition :
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Je crois que j'étais un poil stressée quand A. était tout petit car j'avais super peur de la déshydratation, le marqueur de pipi me rassurait sur le fait qu'il mouillait bien ses couches et donc buvait bien au sein ! Je trouve qu'au tout début les pipis étaient légers donc ne se voyaient pas beaucoup sans ça (je parle du premier mois).
D'ailleurs une fois dans ses 15 1ers jours j'ai carrément paniqué car j'ai voulu changer la couche 3 fois et à chaque fois le marqueur n'avait pas changé. Ça devait donc faire 10-12h sans pipi en plein jour, je voyais déjà mon bébé aux urgences ... Avant que je me rende compte que la couche avait un bug, le marqueur avait été imprimé côté fesses et avait bien changé de couleur. Mon fils devait donc trainer dans sa couche mouillée depuis un moment :lol:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Hatsue je trouve aussi que ses pipi ont une odeur de bouffe :yawn:

@Mad_Ame pour le reflux je me pose la question. Mais quand elle régurgite, elle semble s’en amuser (peut être parce que ça la soulage de qqchose ?).
Et pour mon copain
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les couches qu’on utilise ont aussi un marqueur d’urine (on est encore en t1, plus pour longtemps je pense) mais on la change de toutes façons à chaque biberon et elle fait tellement pipi qu’on ne peut pas les louper. Ça lui fait un fessier très moelleux. :cretin:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Brunehilde_ on a pris des t1 love and Green et pas de marqueur de pipi en effet.

C'est vrai qu'avec un nouveau né ça peut servir mais ensuite rapidement ça se voit (et sent) direct je trouve.

Punaise plus jamais je prends un rdv le matin, ça a tout chamboulé la sieste de petit A :sweatdrop: Dans Dormir sans larme, elle dit que vers 3 mois les bébés intègrent les phases de sommeil léger et que ça perturbe leur sommeil mais chez nous j'ai l'impression que ça a déjà commencé depuis 2-3 semaines, il a le sommeil super léger et l'endormissement plus long. Ces derniers jours ça a pris 2h le soir.
Bon c'est un peu relou par moments mais ça m'inquiète pas tant que ça, je sais que ça dure pas pour toujours. Après tout il aura fallu 3 ans et demi mais ça y est, le grand commence à bien dormir :joy: Comme quoi tout est possible !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes