@Kettricken @miss_caro @Make a wish merci pour vos retours osteo. Ça me rassure un peu et me donne espoir de diminuer un peu ses douleurs...
@miss_caro ma fille fait des bruits de glouglou, je pense qu’il n’y a pas trop de mystère sur le reflux... après à savoir si c’est ça qui la fait souffrir (elle ne pleure pas quand elle fait ces bruits). Par contre elle hurle durant les rots ma pauvre chérie...
Merci pour les conseils. Malheureusement on le fait déjà : son lit est incliné (peut être pas assez ?), on marche avec elle après le biberon et à chaque crise, et en général elle ne demande pas avant 2h. Si tu as d’autres conseils qui te reviennent je prends !
@Charentaise Sésame aussi avait un reflux non ? Tu aurais des conseils pour nous sauver la vie ?
Cette nuit a été infernale... depuis qu’elle a commencé à faire des cycles de 6/7h, elle n’a pas arrêté et c’est plutôt plaisant de n’avoir qu'un biberon la nuit. Le gros point noir à cette histoire c’est... la gigoteuse. Ou plutôt les gigoteuses. Les bretelles la rendent complètement dingo si ça a le malheur de lui frôler le menton ou pire si c’est accessible à sa bouche. Donc la après son cycle de presque 7h (qui la fait se réveiller à 4h ou 5h) elle n’a pas cessé de grogner/couiner pour bouffer ses bretelles
. J’en rigole là mais cette nuit j’étais au bout de ma vie, j’avais envie d’aller dormir dans le salon. Du coup je suis encore plus décalquée que lorsque fait 3/4 réveils par nuit 
Et je vous assure que niveau gigoteuse on fait super gaffe à ce qu’on achète pour enrayer cette folie
Du coup question : si je ne lui mets plus de gigoteuse, je lui mets quoi pour ne pas qu’elle ait froid ? (Édit : pas de couverture pour l’angoissee que je suis !).
@miss_caro ma fille fait des bruits de glouglou, je pense qu’il n’y a pas trop de mystère sur le reflux... après à savoir si c’est ça qui la fait souffrir (elle ne pleure pas quand elle fait ces bruits). Par contre elle hurle durant les rots ma pauvre chérie...
Merci pour les conseils. Malheureusement on le fait déjà : son lit est incliné (peut être pas assez ?), on marche avec elle après le biberon et à chaque crise, et en général elle ne demande pas avant 2h. Si tu as d’autres conseils qui te reviennent je prends !
@Charentaise Sésame aussi avait un reflux non ? Tu aurais des conseils pour nous sauver la vie ?
Cette nuit a été infernale... depuis qu’elle a commencé à faire des cycles de 6/7h, elle n’a pas arrêté et c’est plutôt plaisant de n’avoir qu'un biberon la nuit. Le gros point noir à cette histoire c’est... la gigoteuse. Ou plutôt les gigoteuses. Les bretelles la rendent complètement dingo si ça a le malheur de lui frôler le menton ou pire si c’est accessible à sa bouche. Donc la après son cycle de presque 7h (qui la fait se réveiller à 4h ou 5h) elle n’a pas cessé de grogner/couiner pour bouffer ses bretelles
. J’en rigole là mais cette nuit j’étais au bout de ma vie, j’avais envie d’aller dormir dans le salon. Du coup je suis encore plus décalquée que lorsque fait 3/4 réveils par nuit Et je vous assure que niveau gigoteuse on fait super gaffe à ce qu’on achète pour enrayer cette folie

Du coup question : si je ne lui mets plus de gigoteuse, je lui mets quoi pour ne pas qu’elle ait froid ? (Édit : pas de couverture pour l’angoissee que je suis !).
Dernière édition :

C'est terrible ce que tu as vécu. Ne prends pas mal cette question je ne peux clairement pas me mettre à ta place (Je crois que personne ne peut de toute façon). Pour la dépossession du corps je compatis : même avec un accouchement qui s'est bien passé (je crois que j'ai préféré accoucher que d'être enceinte c'est pour dire
) j'ai l'impression de ne pas avoir encore accès à tout. Ça fait 6 semaines et d'après ma SF je devrai avoir une activité sexuelle normale mais c'est encore méga sensible et pas supra agréable. Et j'ai, avec des petites douleurs, que ce problème la 
Je déconseille c'était pas fifou 
franchement elle est tellement en mode bonhomme Michelin dedans que je peux pas lui infliger ça pour la nuit, elle ne peut plus bouger avec