Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Putain mais ils sont cons à la crèche bordel :mur::scream: Ce matin je dépose Grenouille pour la première fois depuis sa gastro (on l'a gardé mardi, mercredi et jeudi) et précise bien de ne donner qu'un petit biberon de lait à midi.
On vient de m'appeler en me disant qu'elle a tout vomi :confused: En fait ils lui ont donné le repas complet avec un petit biberon :facepalm: Mais !!!!!!!! Même à la maison elle ne mange que de la compote et du riz, c'était évident qu'elle allait être malade si elle mangeait autre chose :gonk:

Les boulets :bomb:

Donc maintenant faut que j'aille la chercher, que je lave sa gigoteuse, son body et son doudou de la crèche etc. Merci :top: Elle commençait tout juste à aller mieux et va peut-être falloir rallonger le traitement et ça va nous faire repartir dans les diarrhées et vomissements...

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
pour rappel, à la naissance, le papa faisait 4.7 kg et 58 cm,

Je regarde Bebe R, allongé sur les genoux et mesurant présentement 57cm... :fear:
Bon après, je rappelle que durant toute la grossesse, on m'a prédit un bébé a énorme tête (percentile 99... Re-:fear:) et en fait il a avait une tête plus petite que la moyenne. Sur toutes les photos de la maternité, ses bonnets sont trois fois trop grands pour lui :yawn:
Pareil pour mon amie a qui on avait prédit un très grand bébé. Le dit bébé faisait 49cm et 2.9kg..
Je te souhaite qu'ils se plantent pour toi aussi (ou une bonne péridurale :cretin: )

17 Mai 2015
369
2 624
804
33
@Make a wish :fleur:

Je peine à venir régulièrement, d'autant que nous sommes toujours dans notre famille, pour un retour prévu dimanche, ouf.
C'est sympa de présent et la petite à la famille, mais c'est fatiguant. Mlle dort avec nous les nuits depuis qu'on est la, impossible de faire autrement car elle se tortille tellement et pousse ++ qu'elle est incapable de dormir dans son lit :facepalm: on a aussi appris hier qu' elle devait être en plein pic de croissance ...(quoi, déjà 3semaines :fear:) et que cela ne devait pas aider. Bizarrement cette nuit était mieux, elle a passe une partie de la nuit dans son lit.
J'ai quand même hâte de rentrer pour qu'on retrouve les quelques repères qu'on avait pris en 15jours... Et notamment pour que bébé dorme dans son lit et qu'on se retrouve un peu avec chéri.

D'ailleurs,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

bon, je file, un petit grimlins me réclame le biberon :P

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Oh god après presque 3 heures et demi non stop de crises hier aujourd'hui on est sur un bébé glue ++. J'ai pas pu prendre ma douche encore (je me sens fraîche du coup vmvs :goth:). J'ai lancé une lessive et vidé le lave vaisselle avec le porte bébé c'est sport. Je comprends pas pourquoi je ne perds pas du tout de poids dans ces cas là :rire:
(J espère que ce message ne sera pas mal perçue, j'ai l'incroyable chance d avoir en général un bébé facile qui peut être posé à condition non négociable quelle soit dans la même pièce que moi :ninja:)

@Jixels jai eu rdv avec la msa hier à 11h et l Alien avait son biberon entre 11h et 12h. Je l ai emmené et je lui aurai donné sur place si elle ne s'était pas endormi jusqu a la fin du rdv :yawn: (après tout c'est un service familiale je dois pas être la seule mère a débarquer). Idem pour tous mes rdv SF mon rdv pro etc etc.
Pour mon rdv chez le neurologue j'ai appelé pour dire que j allais être en retard car mon bébé avait besoin de tété. Ils se ont réservé le droit d annuler mais heureusement ils ne l ont pas fait car 45 minutes de route quoi. Et je suis passée méga tard mais c'est la vie. Si je sais que le rdv va probablement être proche de la tête je me pointe avant et je donne sur place. Mais j habite au milieu de rien donc tout est loin et difficilement rattrapable.
Bref :calin:

@youg comment va ta petite? :fleur:

@MaliMélo comme @Kettricken je me suis retournée vers l Alien qui fait 56 cm (un peu plus maintenant) et jetais :oo: :fear:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Zut je venais me plaindre et j'ai oublié la fin du post :sweatdrop:
Donc le problème c'est pas tant d'être en possession d'un Facehugger. C'est l accumulation Facehugger hurlant + migraine + règles + copain qui semble fuir le domicile. Il a la pas l'air bien je fais tout ce que je peux pour le soutenir et l'aider mais c'est difficile :sweatdrop: et hier j'ai été désagréable et je le regrette

7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
@Sohranna :yawn: pour le moment je ne fais plus rien. Je pense reprendre un peu après la naissance dans la mesure du possible et de l'envie. Je ne pense pas "cosplayer" a proprement dit mon bébé mais c'est certain qu'au carnaval et à Halloween, il sera déguisé :yawn: (et oui je pourrais mettre des photo :d qui ne resterons pas mais je partagerai ^^ On est déjà d'accord avec Monsieur d'acheter un costume d'Ewok quand bébé marchera :cretin:)

@Kettricken @Matouh oui, ça surprend tout le monde quand je donne le poids et la taille de naissance de Monsieur. (bon et puis, de mon côté, on n'est pas des nains non plus. Avec mon frère, on serait nés à terme, on aurait été au dessus des 4kg sûr)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Hatsue je lui en ai donné une partie, je l’ai changée vite fait, elle a repris un peu et... a fait caca :lol: tant pis j’ai pas pu la changer, je l’ai fait en rentrant.
La prochaine fois on part 1h avant !

@Matouh oui donner sur place ça me dérange pas. Par contre les pleurs de faim en voiture ça me stresse... je me suis déjà arrêtée plusieurs fois sur la route pour lui donner et c’est pas très pratique...

La séance d’osteo a été horrible, elle a hurlé après 3/4 minutes de manipulation et ne s’est plus arrêtée, même une fois installée dans la poussette. J’ai mis beaucoup de temps à la calmer...

Édit : et je réalise d’un coup qu’avec tout ça, je ne sais même pas combien j’ai payé :yawn:

Dernière édition :
17 Mai 2015
369
2 624
804
33
@Matouh j'allais te répondre sur l'autre forum :rire: merci pour ton petit message :fleur:
Mlle va plutôt bien dans l'ensemble. Elle bouge son bras autant que l'autre maintenant, par contre elle tourne un peu moins la tête de ce côté ce qui semble lié à sa clavicule
sinon elle a bien augmenté ses quantités de biberons et pris du poids ! Par contre elle fait des colliques... Ce qui est assez difficile à gérer! Surtout de la voir dans cet état sans pouvoir faire grand chose...on nous a dit de ne pas changer de lait pour l'instant, donc on attends. Elle a des morphologiques depuis une semaine et demi en complément, et on utilise aussi calmosine (sans vraiment savoir si cela la soulage mais bon. D'ailleurs poke @Jixels ici j'ai une petite seringue que je rempli avec 5mm = 2seringues, et ma fille tête la seringue directement, elle le prend super bien comme ça. Ma SF nous a dit qu'on pouvait aussi le donner après le biberon, selon si c'est la prise du bib qui semble douloureuse ou si c'est ensuite. Mais ce n'est pas noté dans la notice ou effectivement ils disent avant le biberon.

Et ton bébé à toi Matouh ? :cupidon:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Jixels pareil pour les pleurs dans la voiture. Hier j'ai réussi à les calmer en mettant "sa musique" mais ça marche pas à chaque fois. Et avant hier je lui ai donné sur une aire d'autoroute c'était pas fou . Alors sur le bord de la route...
Pour la séance d osteo :calin: la première fois l Alien avait tellement pleuré que j'avais eu une montée de lait de l'enfer ma poitrine brulait.
On est sorti et j'ai éclaté en sanglots. Mais il était très très doux et ça lui a fait beaucoup de bien (c'était pour les ventouses j'ai revu les photos et elle a la tête bien ronde maintenant! Alors qu'il la tenait sans appuyer sur sa tête). La 2e fois s'est bien passée elle n'a pas du tout pleuré :fleur:
J'espère que ta fille s'en remettra vite. :calin:

@youg désolée j'étais pas sur que mon message soit parti :happy: (promis c'est pas du harcèlement ). Je suis contente que ça aille mieux pour ta fille. Et j'espère que ça s'arrangera rapidement pour le fait quelle ne tourne pas suffisamment la tête. L alien avait pareil ça s'est corrige seul après l osteo.:dunno:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes