Pour compléter ce que dit @Azeban concernant les exercices: quand on n'a pas de moment à soi, on peut aussi essayer d'intégrer le bébé. Par exemple moi je pose mon bébé sur le tapis et je fais mes pompes au dessus de lui: à chaque fois que je descend je lui fait un bisou. Il aime beaucoup
. J'intègre les pompes dans une salutation au soleil, comme ça je m'étire par la même occasion...
Sinon pour se bouger un peu sans s'en rendre compte, pour celles qui travaillent assis: on peut utiliser le ballon de yoga comme siège de bureau, ou bien un coussin de type sisfit...
. J'intègre les pompes dans une salutation au soleil, comme ça je m'étire par la même occasion...Sinon pour se bouger un peu sans s'en rendre compte, pour celles qui travaillent assis: on peut utiliser le ballon de yoga comme siège de bureau, ou bien un coussin de type sisfit...
Merci la crèche de me pourrir mon week-end alors que je suis seule à m’occuper d’elle et que j’ai une montagne de travail.

(un truc tout simple pouvant être fait avec une écharpe d hiver un peu longue). C'est quand même plus confortable que le porte bébé (j'ai moins mal au dos et elle est mieux mise). Je pense retourner au prochain atelier histoire de perfectionner et d apprendre d autres mesures. La bénévole à une chaîne YouTube du coup je vais pouvoir revoir la méthode c'est cool 
)
Si ça se trouve il y a une explication tout à fait "rationnelle", peut-être qu'hier elle se sentait mieux, peut-être que ton copain la met dans une position légèrement différente quand lui donne le bib, peut-être que c'était juste "comme ça", ce jour-là... Tu crois que ça peut être lié au fait que tu aies essayé de l'allaiter, dans le sens où elle pourrait vouloir téter avec toi plutôt que prendre le bib ? Désolée, je débarque un peu donc je n'ai pas suivi ton histoire, je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé et c'est juste une idée comme ça, excuse-moi si je suis à côté de la plaque 
Je vais essayer d'aller manger un truc
Je ne sais même pas si c'est lié à la grossesse ou juste si c'est parce que j'ai faim, vu que ça m'arrive très souvent même hors grossesse
(je pense faire ça a volonté perso elle sait très bien me dire quand ça la soule
)