@Kettricken on a fait des restau avec mon grand quand il était bébé et aussi un peu avec petit A, à chaque fois ils étaient à bras et ça s'est bien passé. Ce samedi justement on a brunché au restau et comme @Nahaiah j'ai mangé de ma main de libre pendant qu'il tétait, ensuite mon mari a pris le relai.
@Lilliy comment ça va chez toi ?
Ici c'est encore un peu mitigé niveau école pour le grand, j'espère que ça se passera mieux cette semaine.
Et pour petit A, il a eu une 2eme frenotomie et pince beaucoup moins depuis. Moins de douleur pour moi, moins de tensions pour lui, il sourit de plus en plus
@Lilliy comment ça va chez toi ?

Ici c'est encore un peu mitigé niveau école pour le grand, j'espère que ça se passera mieux cette semaine.
Et pour petit A, il a eu une 2eme frenotomie et pince beaucoup moins depuis. Moins de douleur pour moi, moins de tensions pour lui, il sourit de plus en plus

(Ca fait des implantations quoi).
. Et demain pas de rdv donc ==> je reste enfermée chez moi dans scrupules
. J aime sortir mais J aime aussi être enfermée chez moi ça fait du bien et, avouons le, c'est quand même beaucoup plus simple et moins epuisant de s organiser 1 heure de couture à la maison que d aller faire des achats avec un nouveau né 

.
) ou mercredi 10h (je bosse) et c’est tout, il fallait que je choisisse entre les deux
Ça me soule, mon mari va pas pouvoir venir puisqu’il doit aller chercher Grenouille à 15h30 et moi je vais être en stress et arriver en retard
Tout ça pour qu’on me dise « Aaaah mais vous n’en êtes qu’à 4 SG en fait ! » (dans le cas où on m’annonce pas une mauvaise nouvelle je veux dire)