@Vic Beretton

si tu veux bien
@Frodon_
C'est gentil de demander des nouvelles. J'essaie de prendre mes marques, Mr lilliy a repris le travail. Du coup je gère plus les nuits. Sauf que les deux ont decidé de faire de mauvaises nuits et si possible de se réveiller à des heures différentes.
Entre carapuce qui a mal au ventre ou des coliques ou ou sait pas quoi à part que c'est normal vu qu'elle a un mois et pikachu qui semble avoir mal aux dents/oreilles alors qu'il a déjà sorti tout le matos (et a 2 ans donc est pas évident à gérer tout court), les journées et surtout les soirs et la nuit sont épuisants. Je pleure beaucoup, mais je sens que je prends du poil de la bête (rappellez moi cette phrase ce soir quand je pleurerai que je suis un gros caca), on va s'en sortir.
Pikachu a pédiatre cet aprèm. J'espère qu'on va trouver où il a mal (et que c'est pas une carie)
Je suis aussi inquiete pour Mr lilliy qui fatigue. J'ai un peu peur pour notre couple parcequ'on a tendance à être très con tous les deux, à notre façon chacun, quand on est crevés. Mais on va y arriver.
A me lire on pourrait croire que je suis au bout de ma vie, mais ça va en vrai.

Et j'espère que tu vas bien aussi, je te vois sur insta et tu gère tellement.
Et des câlins à toutes celles qui galèrent avec leurs petits trolls. Et plein de cœur pour tous les jolis moments passés avec eux quand même.
(J'ai pas l'energie pour parler bib/allaitement. Je trouve juste dommage qu'on n'arrive pas à produire un p... d'article objectif sans culpabilisation ni bêtise sur le sujet)