@Hatsue On a un livret A pour Lucifer aussi, ouvert à la demande des grands-parents et pour le moment alimenté uniquement par eux. Quand notre situation financière sera plus stable et prévisible, on mettra également de côté pour elle. Bon, là, grâce à ses grands-parents, elle a déjà de quoi se payer le permis.
(Sachant que moi, j'ai toujours pas les sous - ni l'envie - de le passer.)
Ici, niveau surnoms, c'est absolument n'importe quoi. ça fait de "bébé", "petit coeur", "mon amour", "mon ange" à "enfant du démon" et "Lulucifer". Parfois, je me dit que c'est un peu VEO (
) et parfois je me dis que vu l'amour et le regard niais avec lequel je le dis, elle ne pourra pas se méprendre sur le fait que c'est full love.
(Sachant que moi, j'ai toujours pas les sous - ni l'envie - de le passer.)Ici, niveau surnoms, c'est absolument n'importe quoi. ça fait de "bébé", "petit coeur", "mon amour", "mon ange" à "enfant du démon" et "Lulucifer". Parfois, je me dit que c'est un peu VEO (
) et parfois je me dis que vu l'amour et le regard niais avec lequel je le dis, elle ne pourra pas se méprendre sur le fait que c'est full love.

) que c'est pas pour tout de suite!
. La j'ai déjà l'impression de beaucoup communiquer avec elle depuis une bonne semaine et demi, tout à l heure en partant à mon rdv (et en la laissant au papa) je lui ai dit quelle était mon Robin de son Batman (ouais rien que ça
) et elle ma répondu par un babillement tres sérieux. Elle a tendance à me répondre (quand elle est d'humeur) et j'adore. J'ai donc hâte de passer aux étapes suivantes 

Quand je vois mes parents, ils ont continué a voyager, avec ou sans moi, on a vécu deux ans au Canada quand j'étais plus petite, et puis quand j'ai grandi, ils ont mené leurs projets. Après les enfants grandissent et on est pas périmé arrivé a la cinquantaine, en plus souvent on a un peu plus de sous, ou de confort, on peut toujours faire plein de voyages ou d'autres choses.

) et ça aurait été chiant qu'ils fassent un virement automatique mensuel, puis bon je suis chiante à parlementer alors qu'ils l'ont fait pour mes autres nièces alors ce serait bien que je me taise parce que c'est comme ça et c'est tout
et d'ici ses 18 ans ça devrait faire une jolie cagnotte, même avec un taux d'intérêt tout nul