Le topic des parents et futurs parents

M

Mamie Raymonde

Guest
@envoituresimone :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT

Demain, Machin part en vadrouille avec son père (enfin, chez ses grands-parents hein), pendant que bibi part en week-end avec ses copines. C'est la première fois que je serai séparée si longtemps de lui, mais il y aura Papy avec lui et il apprendra à mieux connaître ses grands-parents (la relation a été un brin compliquée et les divers confinements n'ont rien arrangés), donc je suis plutôt sereine de ce côté là :happy:
 
Dernière édition :
9 Décembre 2013
43
15 731
3 534
34
A mon tour de (re) migrer par ici !
Je suis une ancienne Madz active, partie sur Rockie because parentalité.
J'ai pas mal déserté ces dernières semaines par manque de temps mais ce sera avec plaisir de revenir vous suivre par ici puisque d'après ce que j'ai compris, Rockie c'est bientôt fini :crying:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Septembre 2011
365
3 232
4 824
Coucou ici :fleur:
Je poste sur Rockie, le Terrier et Madz en même temps en ces temps d'exil :lunette: on essaie de prévoir une nouvelle rencontre parisienne entre aprents si ça vous tente : le sondage est ici !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Pour ma part j'ai plutôt choisi de migrer sur le Terrier (pour le moment), je vous souhaite plein de belles choses ici :jv: )
 
7 Juillet 2016
2 396
41 229
2 574
Coucou !

Je trouve l'idée du Terrier jolie, et je viens de m'y inscrire, mais je pense aussi revenir par ici. Les articles, le référencement, toussa.. Je pense qu'il y a aura plus de mouvement.

Bref, pour celles qui se souviennent, j'ai deux filles de maintenant 2 & 6 ans, et un grand mari, voilà :cretin:
 
M

Mamie Raymonde

Guest
Bon, Machin qui était bien parti pour marcher a décidé de ne plus le faire à 17 mois.
On ne s'inquiète pas trop vu qu'il tient bien debout et bouge bien un pied après l'autre, mais on a l'impression qu'il a très peur de lâcher et d'y aller.

Peut-être que ça viendra plus tard :hesite:
 
9 Avril 2015
1
5
2 864
Bonjour,

Je me présente : je suis la maman d’une petite A. âgée de quelques semaines.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J’espère trouver le courage de participer à ce sujet et d’avoir le plaisir d’échanger avec vous sur la parentalité !
 
Dernière édition :
M

Mamie Raymonde

Guest
Bienvenue @Azerty01

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ça promet pour le mariage samedi ! Déjà qu'on va devoir le laisser seul en compagnie d'autres enfants et de quelques baby-sitters (je crois que j'écoute trop Hondelatte, j'ai peur qu'il se passe quelque chose ...) et que je vais devoir nous prévoir à manger pour le soir et le matin (parce que vu la belle-famille, j'ai bien peur qu'il ait prévu un seul repas type, avec tous pleins de trucs que je ne pourrai pas avaler car enceinte :rolleyes:). J'espère que mon Machin sera sage et que les autres enfants ne lui poseront aucun souci (ses cousins, sauf un, sont vraiment très méchants avec les autres petits, je n'ai pas spécialement envie qu'ils s'approchent de lui).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Azerty01 et carabée

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 396
43 138
5 684
Versailles
Coucou tout le monde !

Je ne suis pas (encore !) maman mais j'avais une question pour vous :happy: Est-ce qu'il y en a parmi vous qui signent avec leur bébé ? Et si oui, vous avez commencé à l'apprendre quand à peu près ? (dans le sens "combien de temps ça vous a pris" ? parce que j'imagine que c'est assez long et qu'il faut l'apprendre déjà en amont et pas quand le bébé est déjà là parce qu'il y a plein d'autres choses à faire :hesite:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes