@Jixels Au purée le « sois patiente », moi il lui sort des trucs pareils : « il faut se calmer » « pourquoi tu pleures, ça sert à rien de s'énerver »
Mec c’est quoi la prochaine étape, tu comptes l’emmener dans un atelier style anger management ?
@Matouh J’essaye très fort de ne pas juger mais les trucs genre « mon bébé de 2 semaines de réveille toutes les 2 heures 30 pour manger », bah euh oui ?
Bon c’est probablement de la jalousie avec mon lait maternel qui se digère en 2 secondes et ne cale pas du tout mon fils
(enfin je me plains pas, je mesure ma chance d’avoir un bébé qui ne nous fait qu’un réveil par nuit, s’il compense avec des tétées très rapprochées en journée j’accepte le deal !)
Mec c’est quoi la prochaine étape, tu comptes l’emmener dans un atelier style anger management ?
@Matouh J’essaye très fort de ne pas juger mais les trucs genre « mon bébé de 2 semaines de réveille toutes les 2 heures 30 pour manger », bah euh oui ?
Bon c’est probablement de la jalousie avec mon lait maternel qui se digère en 2 secondes et ne cale pas du tout mon fils
(enfin je me plains pas, je mesure ma chance d’avoir un bébé qui ne nous fait qu’un réveil par nuit, s’il compense avec des tétées très rapprochées en journée j’accepte le deal !)
je rejoins les autres, ne reste pas seule avec ces idées 
Mais bon après à 3 mois c'est classique la régression du sommeil donc va falloir se préparer à accepter
On va y arriver !
c’est déjà si fragile... et si rare... et si précieux... je vais savourer ces 3 semaines, alors, en me disant que ça va bientôt être pire.
Jai été choqué de l appellation en fait. Je comprends pas comment un bébé peut être gourmand

parce que si elle affame volontairement mon bébé sous prétexte qu'il faut minimum 4h entre chaque repas (
) je ne vais pas être très très gentille.
. Sinon je suis à 40/45min de la grande ville j aimerai être plus près on verra par la suite (J adore rentrer chez moi le soir et être loin de tout, sans voisins etc). Mais y a aussi pas mal de contraintes. Parfois la ville me manque!