@Matouh j'ai eu 2 visites à domicile et comme toi, j'étais vachement inquiète mais finalement ça s'est très bien passé et ça m'a fait du bien
Bon, épisode suivant dans ma saga avec la puer de la crèche ! (Avouez, vous commencez à les attendre avec impatience !)
Coup de fil en début d'après midi : "A. va pas bien, vous pouvez venir le chercher ? Non mais ça va hein, ne vous inquiétez pas, mais ça va pas trop, ça serait mieux de venir le chercher plus tôt"
Alors si ça va mais que ça ne va pas, que se passe-t-il me direz-vous ?
1) Il a fait une selle liquide ce matin ! Surprenant pour un bébé allaité non ?
2) Il a DORMI ! Surprenant pour un bébé qui a fait une mauvaise nuit non ?
3) Il a beaucoup pleuré et quand elles lui ont enfin donné à manger, il en voulait pas ! Surprenant pour un bébé qu'on fait attendre quand il a faim, non ?
Comment ça non ?!?
Résultat des courses, quand je suis arrivée pour le récupérer il faisait la sieste (comme mardi en fait) et il a été adorable tout l'après-midi sauf qu'il faut s'en occuper non-stop et même quand il dort, je ne peux pas quitter la pièce sinon il se réveille (cet enfant a un 6e sens, c'est pas possible sinon) donc j'ai pas pu bosser comme il le faudrait.
Et j'ai fait le point avec la puer au téléphone en lui disant que ce qu'elle me décrivait correspondait quand même bien à son comportement à la maison. Elle a eu l'air de comprendre. Y aura-t-il un nouvel épisode ?