Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Jixels nous elle toussait pas. C'est passé avec 2 jours de doliprane en prévention et des lavages de nez avec le mouche bébé avant chaque biberon. C'est passé assez vite. Bon courage!

• Big up !
Réactions : Jixels
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Jixels Elle tousse gras ou pas ? Si tu aspires son nez, regarde la couleur, si c’est clair et qu’il n’y a pas de fièvre, à ta place je ne m’en ferais pas trop :fleur:

Mon mari me soule :non: Il m’entend galerer (« oui chouchou ne pleure pas, maman est en train de s’habiller » « attends bébé, bouge pas trop dans l’écharpe, je m’occupe des oignons sur le feu »)et fait genre il n’entend rien. Par contre il entend tout à fait le bruit de la pluie fine de la fenêtre ouverte de l’autre côté de l’appart
Bref, il s’est fait engueuler.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Matouh ça va, cette semaine on est chez mes parents donc je délègue à fond (surtout pour le grand, le petit tête encore très souvent en journée), c'est cool d'avoir du relai. Mon père a enfin arrêté de nous juger et ça fait vraiment du bien. Grand A est à l'aise, même s'il a parfois de longs moments de mutisme total. Aujourd'hui il a joué avec ses cousins, c'est pas rien pour lui !
Et petit A (4 mois aujourd'hui :jv:) a fait ventre dos pour la première fois aujourd'hui. Il a aussi pu tester la toute petite piscine avec un fond d'eau, façon bain libre et il a adoré, c'était génial :jv:

Du coup pour la prise en charge, les rdv et courriers à faire, je prends une pause et je m'en occupe à notre retour. J'ai grand besoin de me vider la tête !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Matouh @Sohranna merci ! C’est bizarre car elle est gênée pour respirer et ça ronfle à fond à chaque inspiration et expiration. Mais à côté de ca, il n’y a pas d’ecoulement, le lavage ne fait rien sortir et le mouche bébé non plus...

Je vais appeler la pédiatre pour avoir un avis demain, je suis un peu inquiète pour cette nuit. Le combo encombré + nez collé à la paroi du lit ne me rassure pas.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Jixels j espère que ça va aller cette nuit. tiens nous au courant si tu le veux bien :fleur:

@Frodon_ tu as tellement raison de couper un peu! Comment tu fais le bain libre ? Le bebe est allongé dans la piscine avec un fond d eau genre jusqu aux oreilles? Je suis super contente pour vous de voir les avancées de grand A c'est si chouette :happy: et joyeux moisnniversaire à petit A!

Sinon parfois c'est dur de ne pas juger :ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Matouh
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bébé ne va pas mieux, c’est même pire. Nez pris +++, une bonne toux, écoulement vert... pas de fièvre et toujours un caractère super mignon qui me rassure un peu. La gêne pour respirer mais elle reste bébé sourire. J’appelle la pédiatre dès que ça ouvre.

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
:ninja:M@Jixels Ah oui effectivement, tu fais bien. J’espère que ce n’est rien :fleur:

Dites je suis la seule à avoir un bébé qui bouge beaucoup dans son lit la nuit ? Il se déplace systématiquement comme les aiguilles d’une horloge et se retrouve coincé la tête dans les barreaux. Du coup il chouine et me réveille plusieurs fois par nuit pour ça.
Vous avez des idées pour ça :ninja: ?

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Matouh pour ton spoiler :hugs: désolée pour toi...
Le bain libre c'est exactement ça !

@Sohranna mon grand était pareil ! On a jamais pu le faire dormir dans le lit à barreaux (fermé, avec un bord en moins pour le cododo ça passait) il se coincait les bras et jambes entre les barreaux. On l'a passé en lit au sol vers 8 mois de mémoire, avec un grand matelas pour qu'il puisse bouger comme il voulait.

• Big up !
Réactions : miss_caro et Matouh

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes