@Cha_215
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Heureuse mère de Pikachu 5 ans et demi et Carapuce bientôt 4 ans. Je les surnomme aussi les huns pour des raisons évidentes quand on les connait.
(Promis je suis pas creepy
)
Je me retrouve un peu dans ton post, petite fille de 5 ans ici aussi, que j'ai eue jeune (j'avais 22 ans), mais je ne suis plus avec son géniteur depuis 4 ans. Elle a un super papa (en accord avec le géniteur qui ne veut pas jouer ce rôle) en la personne de mon mari ! Pas d'école à la maison, mais presque, car elle est autiste et ne suit donc pas les cours toute la journée. Elle n'y va que 3 demi-journées et une journée entière par semaine. J'ai aussi plus ou moins arrêté de travailler (j'ai occupé quelques mi-temps pour subvenir à nos besoins mais jamais rien qui favorise une vraie carrière), et depuis cette année, j'ai enfin l'envie et l'énergie de m'y remettre, donc j'ai ouvert mon activité de graphiste freelance !
Au plaisir de te lire ! 
Comment arrive-t-on à ce genre d'embranchement de vie ?
Mais je compatis grandement à ce que tu dis sur ta grossesse problématique. Ici c'était pareil. Grossesse patho, pertes de sang au premier trimestre, j'avais un caillot dans une veine suite à une embolie pulmonaire quand j'étais plus jeune du coup j'étais surveillée comme le lait sur le feu en plus de devoir me piquer tous les jours dans la cuisse avec mon traitement anti-coagulant... Puis menace de MAP au second trimestre, retour des nausées où j'ai perdu pas mal de poids, pour finir par avoir un bébé pas du tout pressé de sortir qui est né la veille du déclenchement à 42 SA.
Accouchement un poil traumatique aussi. Dilatation très/trop rapide qui m'a fait perdre mes moyens. J'ai eu droit à la rachi-anesthésie parce qu'elle s'est coincée dans le canal utérin après la poussée, car ils pensaient me faire une césa d'urgence si le bébé ne sortait pas dans les 5 minutes avec le forceps. Bleh.

).
)