@just_in_case Bébé allaité (10 semaines) et depuis une grosse semaine, 1 x par jour. On a eu deux énooormes débordements de couches (= premiers bains donnés en solo), mais les autres fois les couches étaient bine remplies mais sans cacastrophe.
Avant c'était dans chaque couche, quasi à chaque tétée. Le changement s'est fait super vite.
ajd toujours rien, alors que d'habitude c'est vers midi (team bébé-horloge
@Ai Haibara)
@Patrickbateman c'est trs variable selon la marque, on a des body naissance qu'on n'a jamais su mettre (à la maternité on les a mis en les laissant ouverts à l'entrejambe du coup, c'était fermable mais bcp trop serré) et d'autre en taille 50 qu'elle met encore à 10 semaines!
Pour les pyj je mets toujours du plus grand, parce que dans l'écharpe de portage j'ai peur qu'elle ai les pieds serrés vu que les genoux sont très fléchis et que le bas du pyj remonte.
Dès la naissance elle était à l'étroit niveau longueur dans certains naissance, on a direct mis du 1 mois du coup (pour un bébé de 51cm 3.5kg à la naissance)
Si tu veux vraiment limiter les achats, tu peux prendre que du 1 mois, au pire ton bébé flottera un peu mais ça ne sera pas dangereux, sauf si vraiment bébé très petit ou préma.
---------------------
j'ai été chez une amie ajd, la petite a pleuré tout le trajet, puis en arrivant elle a tété comme une guignole, super agitée, en lachant/reprenant le sein 10 fois de suite. Elle était EPUISEE. Je l'ai mise dans l'écharpe, j'ai marché en rond deux minutes, pouf gros dodo. Elle s'est même pas réveillée quand je l'ai remise dans le siege auto.
Je devrais lister les trucs que je veux absolument faire et que je ne sais pas faire avec elle, et aller les faire quand pour une fois elle dort pas sur moi (je l'ai laissée dans le cosy que j'ai rentré dans la maison, c'est pas pour une fois), je sais qu'il y a plein de trucs comme ça mais là je pense plus à aucun donc j'ai juste vidé le lave vaisselle et maintenant je traine sur internet, c'est con
(sauf la couture mais j'ai pas la motivation)