@Poulpia @Peache : Mais... mais vos photos elles sont trop trop belles
Sinon je voulais savoir si certaines d'entre vous ont testé les coquillages d'allaitement ? Ça a été efficace ? J'ai reçu les miens il y a quelques temps (ça intrigue beaucoup Mr Frog).
Je suis en plein dans la déco de la chambre de bébé Frog. Mais j'ai du mal à trouvé de petites choses qui me plaisent (j'aime bien les thèmes "nature"/"petite forêt"/"tout doux" (les p'tits lapins, champignon, chouettes et hiboux, nuages,... Et tout le bazar) / DIY... = j'arrive pas à m'expliquer haha) à des prix pas trop abusés, ou facile à réaliser soi même (genre je voulais une guirlande de grue en origamis, j'en avais repéré de superbes dans une petite boutique de ma ville... 60 euros la guirlande. B'en finalement j'en ai fais une avec mes petites mains hein...) On va récup' une commode de chez mes parents dont je suis amoureuse et repeint le lit dans la même
couleur , j'ai toujours aimé cette couleur je la trouve hyper apaisante, avec de petites touches de
ça dans les meubles/accessoires, et du blanc (locataires donc murs blancs)... Bref) Je craque sur une
table à langer aussi... Normalement on file la chercher jeudi, ses rangements ont franchement l'air bien pour mettre le nécessaire de change.
Et vous ? Les chambres de vos petits elles ressemblent à quoi ? Et vos bons plans déco ?