@Callicyne :

ça m'arrive aussi de crier sur l'oisillon, de perdre complètement mon sang-froid, surtout quand c'est le soir et qu'elle se tortille dans tous les sens sur la table à langer en criant parce que je lui fais l'affront de la mettre en pyjama. C'est normal de craquer parfois
@Backstreet : Quel beauuuuu bidon !!
et
@Biancaa aussi !

(effectivement, c'est pas le même format, toutes les deux, ça me fascine toujours de voir à quel point on est toutes différentes)
@Lli@ne : Bienvenue dans cette phase merveilleuse des bébés tortues qui ne savent se tourner que dans un sens hinhinhin. Ici, au même âge je crois, c'était pareil mais dans l'autre sens (dos-ventre) mais comme elle dort sur le dos, c'est le même principe. Elle qui était si facile à coucher (genre hop, au lit et zzZzzZzz), c'est devenu l'enfer car elle se retournait sans arrêt. Du coup, le soir, je restais avec elle (elle dormait en lit cododo) avec une main sur le ventre ou les jambes pour l'empêcher de se retourner. Pour les siestes (dans sa chambre, dans le lit à barreaux), c'était plus compliqué : je restais avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme (mais ça marche bof car elle a besoin d'être seule pour s'endormir) ou je l'endormais avant de la poser. J'ai testé aussi les rouleaux de serviette de chaque côté pour l'empêcher de rouler (et même une fois un système de pinces accrochées à sa gigoteuse et attachées au lit

...

) je dirais que ça a duré un mois à peu près. Maintenant, ça roule !
@zohra_larousse : "trop noir"

j'avoue j'ai ri, ça me paraît tellement absurde !
@Saluiid : Ah toi aussi tu as eu ce miracle capillaire ?

Comment c'était troppppp biennnnnnn

Pour la rééduc, moi je sais que c'est toujours pas au point parce que ma gynéco me l'a dit

et parce que là, malade avec une grosse quinte de toux, j'ai bien fuité ! (heureusement que j'ai mes règles et que j'avais une giga protection !)