Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Azeban : je me souviens qu'à l'un de mes boulots, y a 4 ans, une femme tirait son lait au travail, elle devait aller le faire aux toilettes faute d'autre solution (du coup elle traversait l'open space avec son tire-lait) et stockait ensuite le lait dans le frigo de l'open space, et mes collègues hommes étaient complètement dégoûtés et écœurés à chaque fois qu'elle partait aux toilettes et qu'elle en revenait avec sa glacière, à en faire tout le temps des messes basses entre eux, et gnagna c'est dégueulasse, gnagna vache à lait, en plus elle met ça dans notre frigo, blablabla :eh: :slap: qu'est ce que j'ai pu les mépriser ces pauvres types. Je trouve ça complètement hallucinant que ça puisse soulever autant de dégoût et de "passion" alors que je mets ma main à couper qu'en y réfléchissant 2 minutes ils ne seraient même pas capables d'expliquer ce qui les dérange. Sexualiser une femme pas de souci mais savoir qu'elle nourrit son enfant via son corps, baaaah bouuuh n'en dites pas plus:fear: :facepalm:

Bon et sinon Sésame est toujours en écharpe depuis tout à l'heure, elle dort depuis 2h30, je crois qu'elle combine 2 siestes en 1 là !

Dernière édition :
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Ici on est mariés depuis trois ans mais ça a été un sujet sensible pendant des années. Pour moi c'était essentiel alors que lui n'en voyait pas l'intérêt. Bref on avait déjà dix ans de couple quand on s'est mariés ^^
Sa demande était.. Même pas vraiment une demande, mais en pleine dépression j'ai trouvé ça très chouette de sa part de se décider à un moment où j'avais la sensation de n'être rien du tout. On a fait un petit mariage à notre image et j'en garde un très bon souvenir. J'étais enceinte de trois mois et ça a du être la seule belle journée par je ne sais quel miracle! J avais besoin d'être mariée, de ce statut,de pouvoir dire mon mari/d'être sa femme, qu'on porte une alliance. Bien plus que de la journée et du faste associé au mariage. Je crois que voir son alliance au doigt et savoir qu'il parle de moi en disant "ma femme" ça m'excitera toujours :d
(Donc avant Ça, je l'ai supplié d'accepter l'idée du mariage pendant à peu près 5 ans :goth:)
(Et sa demande se résume à un laconique "tu peux la considérer comme une bague de fiançailles" en me donnant mon cadeau de noël :cretin:)

Bref on repassera pour le romantisme. :coiffe:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Pour le mariage, je suis aussi team-désespérée d'attendre :cretin:
Je crois même que je suis assez lourde avec ça et possible que ça le dégoûte aha (oui bonjour, je lui envoie régulièrement des liens vers des bagues que j'aime, ou bien je fais des commentaires du genre "T"as vu, il fait beau pour un mois d'octobre, ç'aurait été un beau jour pour se marier" "ou bien "Tiens, Mai 2018, c'est une belle date, tu trouves pas ?")

Le mariage de princesse, c'est pas trop mon truc (contrairement à ce qu'on pourrait penser quand on me connaît), oui je veux une belle robe mais le monde autour, non :cretin: (alors que lui n'envisage pas de faire un petit mariage, on est mal barrés).

Par contre, je veux une belle demande :puppyeyes: Je préfère même ne pas me marier plutôt que d'avoir une demande naze.

Bon, de toute façon, je fais toujours des fixettes sur ce que je n'ai pas. Longtemps ça a été le bébé évidemment. Je pensais qu'après ça, je serais comblée. Je le suis mais il m'en faut toujours plus. Il y a quelques temps, c'était le mariage. Là, j'ai un peu abandonné l'idée (parce que je veux un 2ème rapidement donc niveau timing là c'est trop tard), ma nouvelle obsession c'est la maison. Je veux une MAISON A MOI (sans voisins !)

______

Je reviens de chez Verbaudet. J'ai finalement acheté une gigoteuse à 30€. Je trouve ça cher mais il y avait un peu urgence quand même. Par contre, j'ai un peu halluciné, ils augmentent le prix en fonction de la taille :oo:, même si c'est logique en un sens, je crois n'avoir pas vu ça ailleurs, c'est un peu abusé. En plus, la vendeuse ne savait même pas ce qu'étaient les TOG...

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Coq' Je compatis tellement pour la demande qui ne vient pas... Team mariée mais sans demande du coup.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref je te comprends :hugs::hugs::hugs:

Sinon demain j'ai lécho T2 et j'ai tellement hâââââte, je veux savoir le sexe :ninja: Et si tout va bien, accessoirement. Notamment au niveau du poids, parce que (poke @Lapsa) j'en suis déjà à +8kgs, alors que j'entame le 6e mois à la fin de la semaine :tears: Mais j'ai FAIM, j'y peux rien, j'ai faim donc je mange, c'est tout ! D'ailleurs tout le monde au boulot m'a dit que ça avait poussé pendant les deux semaines de vacances, les élèves me posent des questions (donc je "l'annonce" un peu à certains élèves) ainsi que d'autres collègues qui ne s'étaient encore rendus compte de rien, apparemment :facepalm:
Vivement demain quoi. J'en peux plus d'attendre !

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Charentaise tu as écrit exactement ce que je ressens :hugs:
C'est bête, mais ça me fait du bien de ne pas être seule dans cette situation, même si bien sûr je te souhaite de tout coeur que Jolie Sésame vous accorde de meilleures nuits. :hugs:

En fait, je pense être quand même une bonne maman, effectivement ma fille est ultra réceptive et joyeuse. Elle est heureuse avec nous. Je m'en occupe bien.
Mais c'est vraiment cette sensation de tout donner pour faire au mieux, de s'investir pleinement et de constater que malgré tout ça, elle ne trouve pas suffisamment d'apaisement pour enchaîner quelques heures de sommeil.
:tears:

Un gros down... Ça ira mieux dans quelques jours.

@zohra_larousse je suis entièrement ok pour le marché de Noël d'Amiens.
Même si chaque année, c'est affolant de voir à quel point il est blindé de monde. Les samedis on peut à peine circuler ... Je n'y suis pas allée l'an dernier, car enceinte je ne voulais pas être embêtée :cretin: @Bédou_ pourra peut être nous aider !

Mouahah. Attendez je viens me la raconter là.
Moi je me marie bientôt !!! :dowant:
Comment ça vous aviez oublié ?! :yawn:
Pis c'est trop la classe internationale avec des supers témoins de compet' !
D'ailleurs, je sais je suis carrément exilée, et c'est le 23 décembre, mais si certaines veulent venir, y a pas de soucis :) je vous envoie un faire part général via ce message :yawn:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Ah bah elle était effectivement bien con ma question:cretin:
Je ne savais pas que ça existait des gigoteuses à jambes :hesite:

Tu es allée voir sur le site securange ?
Moi je suis une vraie flippette de la voiture avec ma fille, alors je préfère la couvrir d'une bonne couverture en laine ( tricotée par Mamie) au dessus.
Ce matin -4 degré, j'ai fait chauffer la voiture un peu avant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes