@LeeAnna_ je vois que tu ne m'oublie pas !!

J'arrive en affet à vous suivre régulièrement mais poster c'est autre chose !! En plus j'ai (au moins) un milliard de choses à raconter !!
Alors pour commencer félicitations aux nouvelles maman !!

Je préfère ne pas citer je ne suis plus trop sure.
Alors déjà, Pim a eu 6 mois, 6 mois quoi. Il est ou le petit bébé? Demain il a un an il marche et dit "maman" !
Du coup pour répondre à la discussion sur le sommeil je suis persuadée (ho surprise) que ça dépend du bébé ! A début Pim ne s'endormait qu'avec nous et était difficile à poser, mais une fois qu'on avait réussi c'était bien parti. On a jamais voulu le faire dormir avec nous, mais du coup les réveils nocturnes pour tétées duraient 1h45 minimum. J'arrivais plu Pas sure que ça convienne à tout le monde ! Je ne vous raconte pas comment j'étais heureuse quand les réveils n'ont durés que 1h30 pour la première fois !! puis 1h15 etc..
Par contre, preuve en est que je fais en partie n'importe quoi, la sieste est toujours un cuisant échec. affaire à suivre !
On s'est pacsé aujourd'hui ! La défaite de l'amour face à la victoire des impôts ! Mais bon on a passé une belle journée et c'est l'essentiel. Petite fierté, nous serons à jamais le premier couple pacsé de notre mairie. La classe !

Sinon je suis comme vous dans l'attente de la bague, j'essaye de lâcher du lest et ça viendra quand il voudra. Mais on a pas tout à fait la même conception du mariage réussi. 10 amis et je serais la plus heureuse et ça me permettrait de réaliser un nouveau rêve. Ma BM me présente en disant "voici ma BF... Enfin bon ils ne sont pas marié, mais bon, voilà" alors un jour j'aimerais tellement répondre "mais si, depuis samedi ! Ah bon, on ne vous a pas prévenu ?"

(sadique que je suis).
@Paindepice @zohra_larousse Moi je suis OK pour Amiens aussi !!
J'aimerais participer plus mais que vos discussions vont vite !
En tout cas je suis juste choquée par la réaction de ton collègue
@Azeban
@Bree_ j'adore te lire, c'est tellement agréable de ressentir ta fierté concernant les progrès de ta fille ! Courage pour les débuts à l'école !
@MC Doc Je ne sais pas quoi te dire, les 3/4 du temps ça doit-être du suivi de rhume? Ou alors au contraire c'est en cas de chute / fièvre extrême ? Essaye de te projeter et suis ton instinct ! Tu as la possibilité de quitter le poste en cas de profond ennui ?