Le topic des parents et futurs parents

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
Je l’ai reçuuuuuue !!! :paillettes::gnih::rainbow:

Admirez cette beauté !!!

(Au passage, c’est la première fois que je me sers d’une tissée, si vous avez des remarques sur le nouage je prends!)

Pièces jointes

• 1E86DEA4-4443-4E37-A36C-6FC5F155E78A.jpeg
    1E86DEA4-4443-4E37-A36C-6FC5F155E78A.jpeg
    343,5 KB · Affichages : 112
  • AA4CC554-FD98-4146-85B1-8C1F3E7C5245.jpeg
    AA4CC554-FD98-4146-85B1-8C1F3E7C5245.jpeg
    217,9 KB · Affichages : 108
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Saluiid
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lilliy : Mon gâteau d'hier soir vient d'un site de recettes light donc compatible avec un régime ! (oui moi aussi j'ai viré gâteaux et chocolats, plats surgelés....j'ai acheté plein de légumes et je suis au taquet - même si j'ai tendance à rater tous mes plats mais c'est une autre histoire)

@LeeAnna_ : J'aimerais trop être là pour ton mariage :dowant: mais c'est quand même très très loin.... Pour ta virée bretonne, j'espère être là :puppyeyes: (et si tu es dans le Morbihan, il faut absolument aller voir la côte sauvage de Quiberon <3)

23 Avril 2016
364
5 351
1 394
Mais beaucoup trop de mignonitude ce matin entre vos chansons @Saluiid @LeeAnna_ @lilydouce et le chat et bobinette chez @Aleynia Je suis complètement comme ça : :puppyeyes:
On est fanas des animaux chez nous (au cas où vous ne l'auriez pas encore compris). J'ai hâte qu'on en soit là avec Al :jv: (bon il est déjà fan des chats, mais c'est pas forcément réciproques pour le moment - rapport au tirage sauvage de poils, toussa toussa)

Bienvenue dans le terrible monde des fans de portage @Constantinia :twisted: Moi aussi je me suis fait plaisir il y a quelques semaines avec une magnifique Oscha. Je me suis dit que c'était le moment où jamais : on a seulement quelques années de portage devant nous pour en profiter :cretin: (et je lorgne aussi sur le Fly taï de Fidellia. J'adore déjà notre Mid-taï de LLA (honnêtement c'est ce qu'on utilise de plus tous les deux) mais j'ai envie d'en avoir un encore plus beau. Punaise je suis grave)
Et aussi : il a bien grandi le petit C. ! Vous êtes beaux tous les deux :)

@MC Doc bon rétablissement à petit Doc' et bon courage à toi du coup!
Bon et puis si les instagrammeuses pouvaient arrêter de me faire baver le soir devant leurs super photos de desserts (de mémoire @LiGie et @bibouille22 (?) ) :bave:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Ici pour la berceuse c'est du gros son ou les chansons des Aristochats et l'éternelle sublissime BO de Conan :rockon:
@Vlan. :hugs:
@Constantinia Wahou! :loveeyes: trop belle ton écharpe!
@la pieuvre et @Putchee Bong et nous aloreuh!? c'est quand qu'on se la fait cette rencontre? :boire:
-----------------------------------
Hier on a fait des courses et on a faillit passer la nuit dans le magasin: j'avais perdu les clés de la voiture, avec le sac à langer et le chien dedans évidemment. :facepalm: Finalement je les avais laissées sur le comptoir de la Presse :slap:!

La nuit a été cool mais j'ai l'impression qu'elle commence de plus en plus tôt pour ma bébé. J'ai le même souci que @LiGie avec cette sieste tardive sur les coups de 20h. Et ces tétées en grappe depuis une semaine, tous les soirs c'est pour ma pomme, elle ne veut que mes bras à moi et mes boobs.
J'ai fait un truc de ouf ce matin: j'suis allée à un RDV toute seule, sans bébé, sans Chéri :oo:. Bon j'n'ai pas traîner sur le retour parce-qu'ils me manquaient tous les deux quand même; 'faut pas déconner :lol:
On part pour le médecin et la visite des 2mois de la Cimmérienne: j'espère qu'on va causer vaccin un peu parce-que je commence à flipper vu qu'on voit pas mal de monde.

Bonne journée et des poutoux à toutes! :bouquet:

Edit @Clemens
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Constantinia Quelle est belle cette écharpe :puppyeyes: Arretez de me tenter :cretin: Je suis comme @Mlle_Bulle avec le portage :yawn:
Même si au final, je me sers beaucoup du Mid Tai et du sling ( Le sling m'a clairement changé la vie à la maison, et pour les journées courses, durant lesquelles je sors 10 mins poster un truc, puis on reprend la voiture, 10 mins par ci, on reprend la voiture, 10 mins par là .... Hop, du cosi, elle passe en sling rapidement ... la joie de la campagne ... obligée de prendre la voiture pour des bricoles .... mais à coté de ça, j'ai la vue sur la foret et les animaux :puppyeyes: bien qu'en ce moment, je leur cris, courrez vous cacher, c'est la chasse, couuuuurrrss bambi couurrsss :tears:)

Elle me semble bien installée, peut être arrondir un poil plus son dos, en remontant ses genoux :fleur: Je ne suis pas experte de ce nouage, mais son dos a l'air un peu droit.

C'est fou comme vous vous ressemblez Mlle_Bulle et Constantinia, vous êtes très jolies :jv:

@LiGie : J'espère bien :highfive:
La rencontre Th et L. :cupidon: ca serait trop mignon !

@Clemens :hugs: Je suis désolée pour vous, je comprends ta peine. Bon courage pour cette journée ...

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
@Clemens :calin:

Ma BM = :mur:. L'année dernière elle nous demande une idée de cadeau pour Noël pour mon fils et elle prend autre chose car elle trouvait l'autre jouet nul.
Cette année elle nous demande notre liste et là mon mari m'envoie une photo d'un jouet avec "on a trouvé son cadeau" : cadeau pas sur la liste et c'est pas pour rien que je l'avais éliminé de nos choix. Sérieux ça me gonfle.

Edit : je suis très mauvaise langue : le message venait de mon BP (je me disais aussi, ma BM faire les achats de Noël aussi tôt :yawn: (comment ça je suis encore mauvaise langue ? :cretin:))

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes