@lunimya : Encore félicitations, et merci pour ce récit si rassurant.. Qui donnerait envie de s'y mettre
@LiGie : Oui, son angoisse de séparation a débuté vers 6 mois et s'est terminée vers 7 mois et demi.
D'ailleurs je me demande si l'école n'a pas réactivé un petit peu ça.

Ici, on a passé une bonne après-midi (après 20 minutes de crise de rage avant sa sieste où elle a hurlé hurlé pas dodo etc..

), on s'est baladées juste tous les deux et je sens à ses je t'aime (truc qu'elle dit pas souvent sinon), ses "maman de loulou maman de loulou" "maman est lààààà" qu'elle en a besoin. Du coup entre sa fatigue (et la mienne

) et le chamboulement de la rentrée, j'ai annulé notre sortie à la foire avec une amie et ses enfants, et on a pris notre soirée en amoureuse.
Et je dois dire que je ne suis pas mécontente que ce soit le week-end et de la garder pour moi pendant deux jours ^^
Question diversification : ici, on a commencé à 4 mois. C'était un peu ma "condition" pour tenir l'allaitement exclusif.. je commençais à fatiguer, donc ça m'a bien aidé que la tétée de midi soit remplacée par un repas solide ! J'ai repris des forces et elle, elle a bien kiffé (son premier gros fou rire a eu lieu juste après sa première purée de carottes

)
Elle tenait assise (avec appui quand même), était curieuse de la nourriture, et une morfale. Et ma foi, ça s'est bien passé, donc je ne voyais pas d'intérêt particulier à attendre six mois.