@Charentaise Ahah moi aussi la phrase de
@bloodborne195 m'a fait tiquer
@Effy* Ne sois pas vexée j'ai de base énormément de mal à demander de l'aide donc ça ne m'est pas naturel. (J'essaie de travailler là-dessus

). Mais je note je t'enverrai peut-être un mp un de ces jours pour avoir des conseils plus précis. Merci pour ton message et merci aux autres madz qui m'ont répondue, je commence à mieux appréhender cette question du look et je vais essayer de me faire un peu plus confiance (en plus j'ai arrêté les jeans troués depuis longtemps

). Désolée de pas mentionner tout le monde je suis surtout sur téléphone en ce moment et c'est pas mega pratique.
--
Les petites remarques de ma mère continuent je trouve ça dingue qu'elle ne se rende pas compte de... De ce qu'elle est

Et je ne réponds quasiment pas, je la laisse déblatérer en disant oui oui, je crois que ça l'énerve encore plus.

Je trouve dingue son manque de bienveillance à l'égard de ma fille c'est vraiment

c'est des détails mais y'en a tellement
Bref vivement que je me barre

moi en tout cas je la kiffe ma fille qui chouine tout le temps et qui rigole tout le temps aussi, (enfin 50/50 du coup

) qui me fait des milliards de câlins et qui parle incroyablement bien pour son âge.