Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Niline go go go :supermad: belle rencontre !

Sinon je suis :puppyeyes:. J'ai voulu parler prénom avec chéri. Je commence à le connaître et je me suis dit que s'il disait rien c'était sans doute parce qu'l était d'accord^^ bref je lui reparle de mon coup de coeur pour savoir ce quil en pense. Il me dit "J'ai jamais dis non". Je creuse . Je finis par "donc c'est son prénom ?" Et il répond "Oui !" :egyptian:
Donc trompette va s'appeler "Marguerite" :cretin::rire: pour celles qui ont suivi la dernière fois :taquin:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Charentaise Ahah moi aussi la phrase de @bloodborne195 m'a fait tiquer ;)

@Effy* Ne sois pas vexée j'ai de base énormément de mal à demander de l'aide donc ça ne m'est pas naturel. (J'essaie de travailler là-dessus ;) ). Mais je note je t'enverrai peut-être un mp un de ces jours pour avoir des conseils plus précis. Merci pour ton message et merci aux autres madz qui m'ont répondue, je commence à mieux appréhender cette question du look et je vais essayer de me faire un peu plus confiance (en plus j'ai arrêté les jeans troués depuis longtemps :rire:). Désolée de pas mentionner tout le monde je suis surtout sur téléphone en ce moment et c'est pas mega pratique.

--
Les petites remarques de ma mère continuent je trouve ça dingue qu'elle ne se rende pas compte de... De ce qu'elle est :lol: Et je ne réponds quasiment pas, je la laisse déblatérer en disant oui oui, je crois que ça l'énerve encore plus. :troll: Je trouve dingue son manque de bienveillance à l'égard de ma fille c'est vraiment :oo: c'est des détails mais y'en a tellement :facepalm:
Bref vivement que je me barre :goth: moi en tout cas je la kiffe ma fille qui chouine tout le temps et qui rigole tout le temps aussi, (enfin 50/50 du coup :yawn:) qui me fait des milliards de câlins et qui parle incroyablement bien pour son âge.

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Félicitations @Martha Casserole et bienvenue à ton petit M! :dowant::cheer::rainbow:!
@Niline Go go go Girl! :supermad: Très belle rencontre à vous :cupidon:
Et dites voir...c'est moi où les bébés de fin d'année sont pressés en comparaison à ceux de cette fin d'été :troll:? Courage à toutes!;)

@La dilettante :hugs:
----------------------------------------------
Hier la Cimmérienne a porté un très vif intérêt pour le best-seller de l'année: "Dodine la poule" :yawn: Elle est fasciné par ce petit livre en tissu. On lui réserve la magistrale oeuvre sensitive "La ferme" pour son Noël du coup :rire:
Et ça fait 2jours qu'elle porte le poing à la bouche et le dévore :puppyeyes: troooooop chou!

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Charentaise merci pour ton post, tu as mis les mots sur ce que j aurais du dire à de nombreux amis sans enfants lorsque Philomène est arrivée.:worthy:
@bloodborne195 ni voit rien contre toi hein :red:;)

Sinon applaudissez moi mais je me suis fait belle aujourd'hui, petite robe noire avec cuissardes en daim que j adore, je suis maquillée et je me SS frisée les cheveux.
Philo est entrain de dormir et ensuite nous allons sortir, je dois aller chercher mon cadeau de sainte Catherine même si je ne le suis pas : le calendrier de l avent Damman

Dernière édition :
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Forcément, elle s'est réveillée juste après le post :sweatdrop: mais déjà une heure a dormir toute seule c'est cool ! Comme hier ou après une demi heure a la bercer pour l'endormir j'ai abdiqué en la couchant dans son lit les yeux grands ouverts, et elle s'est endormi toute seule, j oscillais entre :mur: et :banana:

Sinon elle a deux mois aujourd'hui \o/ et elle gazouille a mort dans son parc en ce moment :puppyeyes: et elle adore qu'on lui parle, elle répond a sa manière:puppyeyes:

@Azeban j'aimerais en savoir plus sur le triceratops :loveeyes:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Lilliy Je voulais que tu saches que depuis que tu nous as parlé de ta chanson : ah les crococo les crococo les crocodiles ... Je l'ai en tête SANS ARRET.
Je n'en peux plus:mur:

@Saluiid : C'est carrément pas cool de la part de cette personne, merci à tes talents de sherlock et merci d'avoir remis le fichier :highfive:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes