Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
S il y a des intéressées sur Showroomprive il y a une offre orchestra pour un code promo 40€ d achats payés 20€ carte comprise. C est à dire que vous pouvez mettre la carte club à 30€ ds le panier ( elle vous donne droit à 50% sur les prix pdt 1 an et 70% pdt les soldes) et prendre un petit truc à 10€ ( prix club par ex car vous aurez la carte dc ça passera au prix club et finalement vous ne paierez que 20€)
Je l ai faite, la mienne était terminée, donc je confirme que ce plan fonctionne! J ai pris la carte et une jupe tutu à 9,98€ forcément j ai du rajouter un basic à 3€ pour que le code fonctionne ... À 2cts près il aurait pu faire un effort..fin bref.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Bree_ Moi j'aime bien cette technique d'enfilage du manteau ! :cretin: Je l'ai montrée à ma fille, elle n'y arrive pas encore (et faut que je lui remontre en fait :hesite:) mais je trouve ça pratique. :nod: Pour ses pleurs, est-ce que tu as essayé de faire des sessions de jeu tout fou le soir ? Ça détend beaucoup ma fille (genre grosse session chatouilles ou bisous, voire "bataille" d'oreillers = moi qui la tape (doucement :shifty:) avec un oreiller). Généralement, quand je le sens un peu ronchon, ça lui fait beaucoup de bien et après elle s'endort tout cool.

@Martha Casserole Concernant l'alcool et l'allaitement, perso je ne faisais pas trop gaffe et je m'octroyais un verre de vin ou une bière à peu près quand je voulais. C'est probablement pas bien mais après 9 mois sans alcool bah merde. :shifty: Après je suis pas une grande buveuse donc je devais être à 1 ou 2 verre par semaine...

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@La dilettante je suis contente pour vous que la taille du fémur augmente.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai officiellement dépassé ma dpa qui était donc hier. Monito du jour, toujours aussi bon, la sf m'a fait me redresser puisqu'elle s'est de nouveau endormie. Bon comme c'était sur une petite partie du monito, il n'a pas été rallongé, c'est déjà ça.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Charuru : c'est hyper choquant l'attitude de ce gynéco... Tu fais bien de le signaler.
Courage pour la fin !

@Azeban : c'est ouf comme le temps passe vite hein :cretin:

@Martha Casserole : merci pour ton récit ! Tu as été super forte :fleur:
J'ai eu le même modèle d'auxiliaires le w-e, à croire que les équipes de w-e sont moins bien que celles de la semaine :hesite: Je me retrouve beaucoup dans tes remarques sur les soins du matin, sur les aux qui surveillent les tétées, et je confirme, on est mieux à la maison ;)
Pour l'acool, tu peux trouver des tableaux te donnant le temps d'attente après un verre et avant une tétée. Pour mon mètre 62 et mes 77kgs, c'est 2h05 après un verre. Par contre ce que je sais pas c'est si c'st après avoir fini le verre ou en cours de boisson :hesite: Tu peux commencer à boire juste après une tétée ou en fin de tétée.
J'avoue que moi je suis assez stressée avec ça, j'ai juste bu deux fonds de verre à l'occase et un verre en entier dans un bar, mais j'étais tellement pas sereine que je l'i sifflé, que j'en ai pas profité et que j'ai passé les deux heures suivantes à checker ma montre et paniquer dès que mon bébé bougeait un peu. Mais c'est moi qui suis un peu psycho :cretin:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@bibouille22 Ouaip je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je veux écrire à la direction de l’hôpital. Je ne sais pas s'ils peuvent avoir un impact mais qui tente rien n'a rien. Je préfère me dire que j'ai brassé du vent pour rien que de ne pas avoir essayé.
Ceci dit, comme tu dis, on te l'a appris en stage, hors si mon gynéco ne le leur apprend pas ba je peux pas trop leur en vouloir.
Parce que comme je l'avais raconté, avec les stagiaires sf, aucun soucis, elles se sont systématiquement présentées et demandé mon accord.

@Tammie j'en viens à être blasée, je trouve ça presque "triste".
Merci pour l'encouragement. Ca allait déjà psychologiquement miux depuis ce week-end mais avec la deadline définitivement fixée, je suis plus sereine.

@Martha Casserole du coup j'ai lu ton post après avoir posté le mien et t'as super géré dis donc :top:
C'est cool aussi qu'après le week-end tu sois tombée sur quelqu'un de plus compétent et plus à l'écoute parce que même si tu ne tenais pas absolument à allaiter, c'est quand même pas terrible de se sentir "nulle".

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes