Le topic des parents et futurs parents

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
:vieux:Pour paraître un peu moins inconsciente et mettre aussi un bémol : ici on est sur du bib de mon lait quand je picole aussi hein. Sauf que vu que le bébé mange tout de même assez souvent, parfois on a fait sauter une tétée mais il a eu re-faim / besoin de téter avant les 10-12h après mon dernier verre quoi. Bien avant. Parce qu’on tâtonne encore pas mal quand je ne lui donne pas le sein, des fois on dirait qu’il lui manque un truc et je crois bien que c’est mon nichon ^^

Bon ce soir je sors, et l’homme est censé prendre sa journée (ou au moins matinée) demain, moi j’ai pas l’intention de dormir ici :ninja:

Il a chié dans la colle pendant sa formation à Marseille, il se l’est coulée douce pendant 3 jours au soleil à faire des soirées avec ses collègues, et il a un peu oublié de prendre de mes nouvelles alors qu’il m’a laissée super malade et crevée pour m’occuper seule pour la première fois de notre bébé de 3 mois. Je fais la gueule depuis qu’il est revenu, et encore j’suis sympa je lui parle quand même un peu, et hier quand on a couché le petit j’ai attendu un moment avant qu’il lève les yeux de son portable ALORS QUE J’ÉTAIS PRÊTE À LUI PARLER. CON. Du coup je lui ai balancé « j’essaie d’être moins en colère mais tu m’aides pas là. Tu peux dormir sur le canapé ». On n’a pas dormi ensemble. Et je fais toujours la gueule.

Dernière édition :
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Sur l'alcool moi je suis à la fois en mode "oulalaaa" et en mode "balec", donc je dois boire moins d'un verre par semaine, et c'est très rare que je boive un verre entier, généralement c'est plutôt un fond, par contre je fais pas trop trop gaffe aux tétées derrière, je me dis que pour un fond de verre ça doit être infime alors si ça fait pas 2h tant pis.

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
:hello:
Bon bah je suis vachement serine en fait :cretin: On ne va peut-être pas trouver une perle rare mais on va certainement en trouver une ! Je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'ai dit clairement à toutes les ass mat que j'ai eues au tél pourquoi je rompais le contrat avec la première et la réponse à chaque fois a été que du lundi pour le jeudi c'était tout à fait correct. J'ai bien insisté sur notre organisation familiale qui fait que j'ai besoin de pouvoir compter sur l'ass mat. Je croule sous les appels, les mails et j'ai déjà 2 RDV de visu de prévu, plus 2 rendez-vous téléphoniques :dowant:
Résultat je vais aller à ma séance de tatouage toute sereine :top:
Et je voulais vous dire merci pour vos mots se soutien, ça fait du bien ! :jv:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Constantinia oh lalala le petit boulet ... Y en a qu'ont de la chance qu'on les aime (et je suppose qu'ils sont pas toujours aussi relous $$)

Moi hier je lui ai parle de ce genre de choses, je lui ai dit que en ce moment je faisais tout a la maison, la bouffe, le menage, et que ca me derangeait pas du tout car je ne bossais pas et que j'etais en forme alors que lui est fatigue par son taf tres physique. Mais que quand bebe allait arriver il allait falloir que ca change et que ce soit 50/50.

Je suis aussi un individu monstrueusement calculateur puisque quand monsieur se fait Plaisir avec ses potes et qu'il me fait le coup de la cuite, je suis hyper cool (bon en vrai je m'en fou aussi) meme si il rentre tard etc etc. Mais dans un coin de ma tete je me dis "Et hop un "credit soiree" pour moi plus tard. hihihi". Je suis un monstre de cynisme et de calcul. Surtout que c'est surement un peu degueulasse puisque mon copain est pas du tout comme ca. Mais bon j'ai tellement entendu que ca pouvait etre la guerre une fois bebe la (ouais j'ai une image de la parentalite extraordinaire et je ne flippe pas DU TOUT pour ma vie et mon couple comme je le repete a longueur de messages) je veux partir avec des munitions dans mes cartouches. J'aime pas trop etre comme ca, mais j'ai tendance a me faire marcher sur les pieds (pas par mon copain en particulier) donc il me faut des arguments betons.

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je suis allée à la rencontre de mamans du Centre social ce matin, on était 3 (1 autre maman que j'avais déjà rencontrée et qui est super gentille, et l'animatrice avec qui je m'entends bien) et j'ai pu exposer un peu mes interrogations actuelles. Elles m'ont pas mal boostée du coup j'ai bien envie de persévérer dans la recherche d'un appart. J'en ai aussi parlé à mon frère qui m'a dit que c'était pas une mauvaise idée non plus (même si l'isolement lui fait un peu peur pour moi en tant que femme seule - patriarcat je crie ton nom :rire:).
Bon du coup motivation, je vais me renseigner sur les villes que j'ai repérées et voire même peut-être envoyer quelques messages de prise de contact. :shifty: :fear:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes