Le topic des parents et futurs parents

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Muscat d'où mon "mangé/bu/porté". Ce n'est peut-être pas alimentaire. Tu as peut-être porté un nouveau vêtement qui aurait mérité un lavage de plus? changé de lessive? des nouveaux draps? Touché un animal? de l'H.E? ...bref, c'est p't-être juste une question de contact :fleur:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Rholalala comme tu donnes envie @Bree_ avec ton heure et demie de couture ! J’ai pas utilisé la MAC depuis mon accouchement. J’ai prévu un petit jogging pour Marin. J’ai acheté le tissu, imprimé, assemblé et découpé le patron PDF et ça m’a pris du temps. Heureusement que c’est du 6mois..

Joyeux deuxième mois à ta puce @Fealynn :jv:

On a reçu notre poussette ! Finalement j’ai opté pour la Quinny Xtra Zapp 2 (je crois que c’est son petit nom) et je m’entraine au pliage et dépliage. Ça me semble pas mal. La très bonne nouvelle c’est que notre cosy Aton 5 de Cybex s’adapte bien. Première sortie avec samedi midi pour un restaurant. :lunette:

25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
Ha j'ai pu tout rattraper de mes deux jours d'absence !
@Coq' contente pour toi que tu ais des pistes d'ass mat les reactions de l'actuelle n'étaient vraiment pas cool !!

Ici Pim est vraiment malade... On est allé voir un medecin dimanche pour une grosse toux, elle n'est pas alarmante, sirop doliprane et ça va passer. Que nenni ! Hier aprem la nounou m'appelle il etait à 39.4 malgré un doliprane ! On file aux urgences arrivés à 18h repartis... 2h du mat pour 2 fois 5 min avec les médecins. :goth:
Je me suis faite vomir dessus 3 fois, il avait mal etait epuisé et se tapait en plus une méga conjonctivite. A minuit sans nouvelles j'ai fondu en larmes dans la salle d'attente bref la joie. Au ginal laryngite et debut de pneumonie ça ne rigole plus :erf:
On se partage la garde avec le papa chacun 1/2 journée au boulot on gère ça plutôt bien. J'espère que ça ira vite mieux mon petit bébé :tears:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Quand j'étais à 5 mois j'ai rêvé qu'elle était née prématurée et que on était pas prêts du tout à l'accueillir mais que c'était pas grave puisque Elle n'avait aucun souci de santé. Elle ne pleurait pas ni n'avait visiblement besoin de manger. Du coup j'avais tendance à l'oublier et j'étais sortie et j'appelais mon mec en me disant que quand même il fallait que je rentre voir mon enfant. Mon copain me disait d'en profiter que le bebe pleurait pas et n'avait pas faim et je me disais que c'était la grosse arnaque vu que ma vie était toujours la même et que je ressentais rien.

Sinon avec le Papa on a 11 mois aujourd'hui. On s'aime toujours autant et j'aime à penser que sans une apparition surprise de Zouzou gros bidon on entrerait dans la période où de toutes façon je commencerai à réclamer un mini nous. On a peur hein, je dis pas, la tension monte, mais on s'aime toujours autant. Probablement plus.

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Muscat d'où mon "mangé/bu/porté". Ce n'est peut-être pas alimentaire. Tu as peut-être porté un nouveau vêtement qui aurait mérité un lavage de plus? changé de lessive? des nouveaux draps? Touché un animal? de l'H.E? ...bref, c'est p't-être juste une question de contact :fleur:

Tu as raison... j'ai changé de lessive !
Je vais voir si c'est pas ça en changeant à nouveau pour mon ancienne lessive !

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Muscat J'ai eu pas mal de crises d'urticaire pendant le premier trimestre, avant même de savoir que j'étais enceinte. Je pensais que c'était le stress, j'avais le bras qui me démangeait sans arrêt... Bah en fait c'était la grossesse. (J'avais pas de nausées, mais l'envie de m'arracher la peau du bras droit oui).
J'ai eu encore quelques crises plus tard dans la grossesse, mais beaucoup moins. Et j'ai eu une période aussi après l'accouchement.
Et pourtant, j'avais jamais eu de crise d'urticaire jamais avant d'être enceinte.
Je n'ai pas fait de test allergique et techniquement je n'ai pas fait de lien entre mes crises et qqch en particulier (que j'aurais mangé ou utilisé comme produit ou mis en contact avec ma peau)

@Charuru Si le travail commence avant déclenchement et qu'il n'est pas le gyné de garde à l'hopital à ce moment, tu ne peux pas simplement demander à voir le/la gyné de garde et demander ce qu'il ne soit pas appelé (si le/la gyné de garde t'inspire confiance)

@Volokine Bon courage pour ta puce malade. :calin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes