Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Effy* : :yawn:
Prends place, sers toi un thé, détends-toi.. Ca va durer un moment :cretin:

(spéciale dédicasse à ma fille qui a hurlé pendant 30 minutes parce que je lui ai donné le coussin gris, alors qu'en fait, elle voulait le coussin rouge :cretin:)

Hum je suis fière de moi. Je l'ai "obligée" à regarder Le livre de la jungle avec moi, et elle a bien kiffé ! C'est fini les caprices pour ne pas regarder la télé, non mais oh :yawn:
(puis c'était cool, 40 minutes lovée dans mes bras :puppyeyes:)

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
@LittleMyrtille : j'avoue, j'ai eu un fou rire en te lisant (tout en faisant attention à mon périnée ! :yawn:).

On est sorti cet après-midi et ça m'a fait beaucoup de bien, surtout qu'il y avait un grand soleil ! On est allé acheté quelques décos de Noël car j'ai finalement envie qu'on fasse un sapin. Il faut qu'on en trouve d'autres samedi et après c'est parti pour le sapin. Regarder le sapin décoré et illuminé fera une très belle activité pour petit chat.

Je voulais réagir sur d'autres choses mais je crois qu'il se réveille de sa dernière sieste ! Ouf, aujourd'hui il ne l'a pas zappée car hier ça a été bien rude de 15h à 21h sans sieste.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Bon, après même pas une semaine à être revenue au boulot suite à deux semaines d'absence, baaaah :cretin: demain j'irai pas bosser. J'ai plus du tout de voix, les élèves m'ont trop saoulée aujourd'hui :non: Bref le rhume c'est nul.

Je trouve que mon mari a beaucoup relâché ses efforts pour plus m'aider à la maison :erf: Certes il fait toujours la vaisselle tous les jours, les courses à l'occasion et le linge, mais j'aimerais bien qu'il se bouge un peu plus des fois. Ca arrive que, après avoir fait tout à manger de A à Z (c'est à dire aussi mettre la table) pendant que lui était sur son téléphone/ordi/sa console, je laisse tout en plan en mode "Démerde-toi et range" :shifty: Du coup c'est lui qui débarrasse mais il ne fait pas forcément l'effort de ranger "parce que c'est toi qui ranges, moi je sais pas où ça va et je vais me faire engueuler si je fais mal" :goth: Il m'énerve quand il me sort ça, je sais pas exactement quel point sensible ça touche, j'ai peut-être juste l'impression qu'on se fout du monde ? :lol:
Et puis je suis "inquiète", je trouve qu'on n'est plus trop "en couple" en ce moment (coucou le sexe, c'était super de t'avoir connu :hello:), on est complètement dans notre rôle de futurs parents et il ne fait plus rien pour me faire me sentir belle (à part me le dire tous les jours, ce qui est déjà bien, j'en conviens :ninja:) et désirée... J'ai envie qu'il me chouchoute. Et d'être une princesse. :queen:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes