Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Angy_who Ah oui je voulais plussoyer pour Aldebert, j'adore ! Par contre pour réussir à les chanter euuuh :cretin: Perso j'adore Pas plus compliqué que ça et Les amoureux, même si Ranger sa piaule reste une de mes préférées.... Et j'adore Dans la maison de mon arrière grand père... :puppyeyes: (Et Plus tard quand tu seras grand aussi)(En vrai je les kiffe tellement ces chansons <3)

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
J'ai voulu appeler le boulot pour prévenir que je viendrai pas, ça a été un peu compliqué. Ma voix s'est barrée, sûrement sous le soleeeeiiil des tropiiiiques, la veinarde. :lunette: Elle aurait pu me prendre avec elle tout de même.

Cette nuit j'ai rêvé pour la première fois de ma petite fille, tout était si joli et simple, vous voyez dans les films quand il y a une jolie lumière matinale dorée et que tout est merveilleux ? Bah c'était un peu ça :lunette: Je prenais un bain, faisais des cookies, l'allaitais et tout se passait bien, je suis super sereine de me réveiller du coup. Je crois que ça y est, j'ai bien intégré que c'était une fille et ça ne me pose plus de problème.
Mon adorable bébé, j'ai hâte de la rencontrer :puppyeyes: Là elle a le hoquet, ça me toujours autant rire :cretin: #MèreIndigneAvantLHeure

@Tangerine Ça arrive de perdre patience, ce n'est pas "grave", si on explique ensuite qu'on est désolé mais qu'on est fatigué/pressé etc :hugs:

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Pinceau_ : je veux pas dire n’importe quoi mais si le salaire de ton ass mat est mensualisée c’est bien pour que tu paies la même somme tous les mois... c’est pas plutôt histoire de congés payés ? T’es en année complète ou incomplète ?

Sinon hier entre 2 crises ou E. jouait tranquillement avec C. , où C. s’intéressait à un jeu que E avait dans la main et oû sa grande sœur... la poussait de sorte qu’elle bascule et se cogne la tête en arrière super fort sur le sol.... je l’ai inscrite à l’école ! « *déni* #cestaumoinsdans2ansjesuissur

L

Lualdi

Guest
@Backstreet Ce genre de rêve doit avoir un sens parce que j’ai fait le même pendant ma grossesse... Et aussi à la période où j’ai appris que ce serait une fille alors que je penchais plutôt pour un garçon :coiffe: En tout cas je te souhaite autant de bonheur que nous !

Ce matin le réveil fut matinal... Et là elle est à côté de moi en train de lutter contre le sommeil :stare: Vas-y sombre petit bébé, sombre :frotte:

Hier chez la sage-femme je suis tombée sur une maman qui était avec moi aux séances de préparation à la naissance. Elle était avec sa petite fille née 11 jours avant Pécan. Elles font la même taille mais niveau gabarit Pécan est un petit gigot de 5,5 kg et la sienne est une crevette de 4 kg. La différence était bien rigolote à voir :moqueur:. Sa petite fille m’a adressé plein de sourires adorables :jv:. Par contre elle n’avait quasiment pas de cheveux, alors que Pécan est née avec une belle tignasse d’emblée. D’ailleurs si on devait résumer le dialogue entre les deux mamans : « Oh mais elle est toute petite ! - Oh mais elle a plein de cheveux ! » :yawn: C’est dire ce qui nous a chacune frappées en premier chez l’autre...

Bon par contre, c’est forcément Pécan la plus jolie, qu’on soit bien d’accord :drama:

(Elle dort toujours pas :gonk:)

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
En ce moment Jeannot a le rhume mais il déteste être mouché (bon comme tous les bébés ou presque), par contre il adoooore prendre un mouchoir pour faire semblant de se moucher. Puis en reprendre un autre et faire semblant de se moucher. Puis en reprendre un autre, etc.
C'est marrant ET carrément relou qu'il vide les stocks de mouchoirs alors que j'ai aussi le rhume :rire:

Et sinon il aime bien aussi donner le biberon (une pipette de sérum phy, merci @Méli67 pour l'astuce :)) à son bébé c'est trop chou ! Après il me l'apporte pour que je fasse semblant de boire moi aussi, puis il fait semblant de boire à son tour :jv:
Hier j'étais dans un magasin à la recherche d'accessoires pour la poupée (mais ça coûte super cher pour ce que c'est ces machins dis donc) mais à la place je suis repartie avec un balai pour enfant, il l'adore !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des câlins à @Gaëlle-m, j'espère que tu seras vite rassurée ! Et à @Lilliy aussi :hugs:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Bébé ananas et moi, on est tous les deux malades. Moi ça a été dur mais ça allait mieux et lui, c'était simplement de la toux, pas de fièvre pas de nez qui coule. On allait pas trop mal donc hier on est allé à Disneyland :paillettes: bah en fait, c'était pas une bonne idée. Il a passé la majeure partie de la journée contre nous dans le porte bébé mais il faisait vraiment trop froid. La journée s'st bien passé mais la nuit a été très dur. Bébé très encombré, grosse grosse toux, on avait donné du doliprane en prévention avant le dodo donc pas de fièvre mais ça a été terrible. Il a eu du mal à rester endormi, à 1h du matin, il s'est réveillé et à pleuré pendant plus d'ne demi-heure sans vouloir les bras, le sein la sucette et puis je l'ai forcée à venir faire un câlin, je l'ai baladé dans l'appart et il s'est enfin calmé. Quand il a réussi à se rendormir grosse toux et vomi, change complet et à nouveau grosse toux et re vomi. J'étais à deux doigts d'appeler dos médecin mais après ça il s'est rendormi. On avait nettoyé son nez mais il était encombré encore et j'ai eu du mal à dormir tellement il ronflait, j'avais peur qu'il puisse pas respirer.
Résultat : 9h30, tout le monde dort encore, moi je dois aller au boulot. Mr doit emmener bébé ananas chez le médecin mais il a bien fait comprendre qu'il avait pas envie (que j'avais qu'à le faire moi, mais m**** tu vois bien que je dois bosser alors que toi t'es à la maison aujourd'hui et vu l'état du bébé je ne comprend vraiment pas qu'il rechigne). Donc j'ai peur qu'il dise que bébé ananas s'est "réveillé" trop tard pour y aller. :erf: J'ai tellement pas envie d'aller bosser :non: je préfère rester prendre soin de mon bébé. Et puis j'en ai marre qu'il soit malade et d'être malade là. On enchaîne depuis octobre :goth:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Dites, j'ai une question cosy et choc.
Lors de l'accident, j'avais le cosy attaché sur sa base (base sur ceinture, pas isofix) mais pas retenu par la ceinture. Le choc s'est passé sur ma roue avant, rien du tout sur la partie arrière. Il n'y avait rien dans le cosy et rien de ce qui était derrière et non attaché n'a bougé.
Du coup, est ce que le cosy a subi un choc lui aussi?

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Angy_who : Je l'aime pas :ninja: et @LiGie : Je connais très mal les chansons Disney à part celle de Bernard et Bianca, mais je vais m'y mettre ! :shifty:

Aha, elle m'a fait rire ce matin en se levant, elle voulait savoir où étaient les nouveaux cadeaux :lol:
Il a fallu lui expliquer que St Nicolas, c'est (presque) fini (y a encore son parrain qui apparemment va lui apporter quelque chose :nod:)

J'ai trié ses jouets à nouveau, j'en ai installé une partie dans sa chambre puisqu'elle y passe de plus en plus de temps.. J'avais peur qu'on soient submergés, mais au final, ça va encore. Si je trie, donne, conserve pour mon filleul etc au fur et à mesure, y a moyen de gérer l'espace. Bon, notre salon a des allures de salle de jeux mais j'imagine que c'est inévitable :d
On a constitué l'enveloppe pour son nouveau lit.. plus vraiment d'excuses pour repousser, elle redort à nouveau bien.. on va donc aller choisir son lit de grande avec elle tout bientôt. Je me demande juste comment choisir le matelas. A quoi avez vous fait attention, vous ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes