Félicitations à toutes celles qui ont annoncé de bonnes nouvelles !
Ça y est on a fini le traitement pour la pneumopathie de Zoupette. 10 jours avec des injections à domicile, à chaque fois c'était long et douloureux, j'avais mal pour elle. Les symptômes se sont améliorés, elle tousse moins et fait de nouveau ses nuits, mais on sent qu'elle est encore prise au niveau respiratoire. Le docteur nous a dit de venir le voir 5 jours après la fin des injections si ça ne passait pas totalement. Et là je suis en train de me faire peur... Et si ça ne passe pas ? On va faire des examens supplémentaires ? Ça pourrait cacher quelque chose de grave ? J'ose pas aller voir sur internet pour ne pas me faire peur, mais j'ai peur quand même...
Sinon les infirmières l'ont trouvée très cool, souriante et coopérative (souvent les bébés ont peur d'elles et hurlent dès qu'ils les voient, mais Zoupette leur faisait de grands sourires avant et après chaque injection). Elles ont craqué et lui ont offert une petite peluche à la fin du traitement. Je trouve ça trop chouette de leur part.

C'est vrai que plus les jours passent et plus on se dit qu'on a de la chance. On n'a peut-être pas un beau bébé ou un bébé en avance, mais on a un bébé super sociable, toujours souriant, qui fait craquer tout le monde. On aime se dire que c'est parce qu'on l'élève suffisamment bien, qu'elle est heureuse et qu'elle a confiance en elle grâce à nous.

C'est peut-être faux, mais en tous cas ça reboost notre ego de parents.