Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bobinette dormait bien, donc tout s'est bien passé.
). Donc on souffle un bon coup, on se dit que de toute manière, les dés sont déjà lancés et que j'aurais beau espérer de tout mon coeur que ce soit une petite fille, si c'est un petit garçon, je devrai quand même m'en occuper (sans déconner 
). Je voudrais savoir au plus vite, comme toi Destiel Mok , pour pouvoir me projeter rapidement, m'habituer à l'idée et enfin l'accepter. Merci encore pour vos messages, et des
à celles qui veulent
(et du coup vu mon manque d'expérience je ne sais pas si je serais utile, mais ma boite à MP est ouverte, au cas où) 
J'ai peine à comprendre comment on peut être à ce point égoïste. Vous êtes en fin de grossesse: évidemment que vous n'avez pas envie de trop bouger! Surtout toi @La dilettante, avec toutes les angoisses que vous avez traversé et avez encore (je suis très contente pour vous que les analyses soient bonnes en passant), quoi de plus normal que vous ayez envie qu'on s'occupe un peu de vous et qu'on vous facilite la vie?

Traiteur ou Picard? 

! J'espère que ça va aller 
.
Malheureusement mon étagère ne rentrera pas. La question est de savoir si ma mère voudra bien la garder à la cave ou si je vais devoir la jeter. (Je l'ai trouvée dans la rue, c'est pas bien grave, mais je l'aime bien
).
Je lui dis "ah bah finalement t'as mangé tes petits pois !" et elle me regarde avec un petit air malicieux et dit "moi coquine !".

et je suis genre "
mais c'est moi qui parle comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" c'est l'illumination
et la consternation