Le topic des parents et futurs parents

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Destiel Mok´ ça ne veut rien dire ! Je ne veux pas entretenir tes espoirs, mais à ce Noël, on offre deux cartes cadeaux (une pour ma BS et une pour mon BF). J'ai fait exprès de les fourrer dans des grandes boîtes pour qu'ils ne devinent pas directement ce que c'est :yawn:
Je suis désolée, mais quand j'ai lu ton post, ça m'a rappelé ma réaction un matin de Noël. Ca faisait 3 ans qu'on était ensemble, et j'ai vu une boite de la taille d'un écrin pour une bague au pied du sapin. J'étais en mode :halp:, je l'aimais déjà de tout mon cœur, mais j'étais une anti-mariage et je ne voulais pas lui faire de peine en lui disant "non". Résultat, c'était bien une bague, mais pas de fiançailles (j'ai demandé confirmation :ninja: :lalala:), juste comme ça. J'étais plus sereine après :lol:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@poopoutyzz
Un cauchemar ? Pikachu fait ça en ce moment. Il hurle de façon désespérée dans son lit alors que ras. Et même dans nos bras il a l'air terrifié. Et puis une fois calmé il se rendort. Je vois que ça. :hesite:

Par contre, qu'est ce qu'il est relou en ce moment ! :annoyed:
Poke @LiGie , il me fait penser à ton oisillon il y a quelques semaines quand elle rampait et tapait des crises pour un rien.
Ça va passer... C'est qu'une phase... Ca va passer... Ça passe, tout passe...:stare:

8 Octobre 2016
194
3 201
3 004
37
@leyatte
Il me semble qu'à partir de 12 sa le taux de hcg peut commencer à descendre normalement donc je ne suis pas sure que des prises de sang soient très indicatives dans ton cas. A ton stade de grossesse, les symptômes peuvent disparaître et que tout aille bien mais je comprends complètement ton inquiétude.
A ta place, je crois que j'irais voir les urgences de la maternité la plus proche pour avoir une échographie et être fixée. Normalement on conseille de consulter après des pertes de sang. Tout dépend de ton niveau d'angoisse et malheureusement aussi de tes revenus si tu n'es pas remboursé... pour info, si je me souviens bien, l'echographie dans ma maternité etait facturé une centaine d'euros avant remboursement par la sécurité sociale. Il faudrait sans doute aussi ajouter le prix d'une consultation et peut etre d'autres analyses.
J'espère que tout ira bien pour toi en tout cas.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Je reviens 1000 ans plus tard sur mon HS couple mais vos messages m'ont beaucoup touchée @Colonel Mustard @Ireland @Joanne. @la pieuvre et j'espère ne pas en oublier :bouquet:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Niline @lilydouce : Plein de courage pour les moments difficiles !

@Lilliy : Eh oui, chaque nouvelle grande acquisition entraîne une phase plus ou moins relou...et encore, je crois que ramper a été notre salut car elle pouvait enfin aller où elle voulait suite à la phase bébé tortue coincée :rire: Il a ptet ses quenottes qui le travaillent encore, non ? Courage !

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@LiGie
Je ne pense pas pour les quenottes. Là ça ressemble plus à des colères de frustration, de ne pas réussir à aller où il veut, parcequ'un jouet ne fait pas ce qu'il veut, parcequ'il ne sait pas ce qu'il veut... Et aussi à des crises pour cause de "boum" et "bing" :cretin:.
Et pour ton compagnon, je vis aussi avec un ours. Le pire c'est que le mien à l'amour vache et l'humour piquant. Et moi j'ai pas confiance en moi. Donc je compatis. :hugs:
En fait je me suis rendue compte qu'il faisait des compliments et qu'il me soutenait mais de façon pas explicite. Mais bon, il a fallu quelques engueulades pour qu'on arrive à se comprendre.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Mon Bébé à 1 An :rainbow:
Je n'en reviens pas comme c'est passé vite :puppyeyes:
L'année dernière à cette heure j'avais enfin mieux découvert mon petit, fait mon 1er peau à peau et tétée (un peu beaucoup galère). Ma belle mère était arrivée telle une tornade dans ma chambre après m'avoir à moitié engueuler, parce que chéri ne l'avait pas appeler en rentrant à 4h du mat :stare:
J'étais enfin maman et un 24 Décembre :noel:

Oui c'est possible que je vous saoule mais je suis trop contente :gnih:

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Désolée j'arrive à peu près à lire mais je peine à rebondir, comme j'ai presque toujours 10 pages de retard...

@LeeAnna_ Félicitations !!! :joy:
<3

@Pinceau_ super contente pour votre maison, enjoy ! :hugs:

@Petite Cracotte je suis désolée, prends soin de toi, courage <3
<3<3

@Niline Du courage pour vous deux, pour cette période violente pour le corps et le mental, quoi qu'on en dise :calin:

@Hatsue
:frotte:

:yawn:

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@Ireland J’y ai pensé mais rien à déclarer à ce niveau ni hier ni aujourd’hui :dunno:
@Lilliy J’ai aussi pensé à un cauchemar, mais elle s’arrêtait de pleurer quelques instants pour reprendre de plus belle et dans les quelques instants où elle s’arrêtait, elle gazouillait :ko:

Bon en tout cas j’espère que c’était qu’un cas isolé parce que le temps de me lever, lui proposer un biberon, lui changer sa couche, essayer de la calmer dans les bras, lui donner un doliprane, lui re faire un câlin, la rendormir ça a pris presque deux heures...! (Dire que c’était toutes mes nuits dans ce style il y a pas si longtemps :fear:)

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Destiel Mok´ :gonk: moi aussi je veux une bague de fiançailles ^^ mais mon cadeau ressemble à un livre (Et ça me déçoit ^^ moi j'ai mis beaucoup dans ses cadeaux, bon allez c'est tet bien ^^) Mon dernier cadeau c'était un écrin, mon coeur s'est emballé mais vu les conditions dans lesquelles il me l'offrait je savais que cetait pas ca (cetait un collier^^). Du coup j'i déjà eu une bague pour rien , un collier, des boucles d'oreilles. Manque le bracelet et tet qu'après j'aurais enfin la bague :yawn:

Edit qui n' rien à voir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Ireland merci pour ton retour sur le sommeil. En lisant un peu ça ressemble assez à ce qu'à ma Shiva aussi. Et le fait qu'elle fasse des mouvements gauche droite en phase d'endormissement, j'avais jamais fait le lien.

@Destiel Mok´ peut-être qu'il y a une boîte dans une boîte dans une boîte dans une boîte dans une.... vive l'emprunte écologique :rire:

Courage et câlins a toutes celles qui en ont besoin.:fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes