Le topic des parents et futurs parents

8 Octobre 2016
194
3 201
3 004
37
@Agutti @Mellys @Lunia
C'est vrai que j'avais déjà eu des douleurs du même genre il y a quelques mois (qui étaient passés heureusement), et que les bains chauds me faisaient beaucoup de bien. Je ne sais pas trop pourquoi je n'y ai pas repensé cette fois-ci.
Après, je dois avouer que me lever à deux heures du matin pour me faire couler un bain, ça ne m'enchante pas. Mais si la douleur devient vraiment ingérable, le bain serait quand même un moindre mal.
@Agutti Tant mieux que le médecin t'ait arrêté, tu vas pouvoir bien te reposer et récupérer. Moi, ça va un petit mieux là; j'espère que ça va aussi s'arranger pour toi rapidement.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
J'ai plus d'état grippal. :joy:
Je me contente de courir aux toilettes toutes les 15 min. :goth:
Une matinée pour boire un jus d'orange. Record battu. :yawn:

Je suis pas enceinte pourtant. :hesite:

Et sinon, je me devais de partager cet événement majeur. Pikachu a fait une grasse mat!!!
On a été vérifié qu'il allait bien à 8h30 (forcément d'habitude il gazouille à 6h30 et râle à 7h) et il s'est réveillé tout étonné et tout content. Merci mon bébé ! :cupidon:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Aleynia Je comptais pas dire à qui que ce soit comment élever son enfant... :eh: ni tenter de dissuader les gens d'acheter un baby bjorn. Je me formalisais juste sur la mention "utilisable dès la naissance" parce que vu le modèle qu'elle vend, c'est de toute évidence pas compatible (et je suis allée vérifier par acquis de conscience quand même, histoire de pas me faire de fausses idées).

M'enfin. J'ai pris le parti de ne rien dire, c'est lâche mais vu vos réactions je pense que de gentiment relever cette coquille dans son annonce publique n'avancerait en rien le schmilblick :shifty:

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
:hello: Trop de tempête hier, plus internet pendant 36h, ça fait bizarre

@Hatsue :hugs:le premier trimestre est très long quand on ne peut se rattacher à rien. Je te souhaite d'être rassurée au plus vite. Pour la chanson, tu m'as fait sourire. Avant l'écho T1, c'est la chanson "never give up" de Sia qui m'a fait du bien. Quand je doutais du bon déroulement de ma grossesse et qu'elle passait à la radio, je me disais que c'était un signe et j'avais le sourire ! Je n'ai qu'à moitié honte de raconter ça aujourd'hui : la preuve, quand on voit la grossesse que je me suis coltinée, aucune chanson n'aurait pu être mieux choisie :d

Rira bien qui rira le dernier :rire: @Destiel Mok´ @Clemens @bibouille22 toujours pas accouchée non plus. J'ai l'impression que mon ventre contracte plus, mais ça n'est toujours pas douloureux. Par contre, mes jambes et mon coccyx me font mal. Un copain m'a dit que j'allais accoucher le 21/12, je me suis abstenue de le narguer le lendemain, je ne voulais pas me porter la poisse XD
@Melody Nelson DPA au 12/01 finalement. Mais j'ai foi en mon fils qui attendra sagement que je l'autorise à sortir en janvier :yawn:

@Zerzouka :jv: pour ton mot sur nos DPA à venir.
Par contre :hugs:pour ton Noël. Ca me fait de la peine pour toi, d'autant plus que je te comprends que trop bien. Au moins c'est passé. Mais bordel que c'est triste.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@La dilettante j’enchaine Les contractions et hier j’en ai même eu un peu régulièrement mais absolument pas douloureux ! Je fais ma dernière balade à Amsterdam aujourd’hui.

Et ce soir on va acheter une voiture. Par on je veux dire moustachette, moi je me contenterai de glousser. Ça va sûrement me donner des envies de :culotte:. Heureusement que la méthode italienne ne fonctionne pas pour nous!

Ce matin une connaissance (mais vraiment rien de plus) m’a appelé pour prendre des nouvelles et me donner plein de conseils pratiques (elle vient d’accoucher de son deuxième) et si j’etais surprise j’ai trouvé ça super sympa surtout que on a visiblement des philosophies similaires et que tout va bien pour elle donc c’est hyper rassurant !

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
J'ai un peu l'impression d'être une maman un peu nulle depuis hier. Il y a 3 jours Bibou bien fatigué le soir, je décide de le coucher plus tôt, je lui donne son bib et le garde un peu contre moi en mode câlin pour le détendre (en espérant que ça marche) et il s'est laisser faire, il a caler sa tête contre ma poitrine et dodo sans réveil.
Du coup avat hier, je renouvelle, il s'est un peu débattu et à pleuré mais il a fini par se calmé d'un coup, il a à nouveau calé sa tête, il me lancé des coup d'oeil entre deux fermage de paupières et dodo pareil sans réveil.
Hier je recommence, là il s'est plus débattue mais j'ai pas lâche, je l'ai câliner, j'ai poser son doudou comme il aime et il a fini par s'endormir en le tétouillant. Et à nouveau une nuit complète.

Du coup hier j'étais à la fois contente qu'il soit endormi tôt et tranquillement et à la fois je me sentais nulle et m'en voulais de ne pas avoir insisté plus tôt pour l'endormir comme ça. Ca fait des semaines qu'il s'endors difficilement et se réveille au bout de 30 min et se rendors à pas d'heure.
Chéri m'a un peu remonter le moral en me disant que j'avais essayé de faire au mieux mais bon je culpabilise quand même :tears:

16 Octobre 2017
103
1 550
1 194
Ça y est le gros des annonces a été fait. Pour celles qui sont intéressées par notre retour d'expérience du puzzle :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'une manière générale j'ai l'impression qu'on a mis la pression à pas mal de gens : je dirais que parmis nos amis, moins de la moitié semblaient sincèrement contents, et le reste a surtout réagit en mode "ah la vache ça nous rajeunit pas". Pourtant on est tous dans la trentaine ...

Bon en tout cas c'est agréable de pouvoir relâcher les abdos sans avoir peur de se faire griller !

Dernière édition :
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@La dilettante :bouquet: Vers 4 mois c'est vrai qu'il pleurait et se débattait dès que je le berçais dans mes bras et si je le posais contre moi, plus rien et il s'endormait, du coup petit à petit je lui est "appris" à s'endormir dans son lit.
Et je m'était mis en tête qu'il n'aimait pas être berçait ou contre moi pour s'endormir, alors qu'il est très calin et recherche mon contact et je ne trouvait pas ça logique.
Et là j'ai vraiment l'impression d'être passer à coté de ses besoins et que je n'ai pas su voir qu'il était à nouveau en demande de contact pour s'endormir.

Et pour le réveil plus tôt, j'ai trouver complètement par hasard en oubliant un soir de bien refermer ses volets, du coup je laisse comme ça et avec un peu de chance, il va reprendre un rythme normal

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes