Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Petite Cracotte :hugs::hugs: Désolée pour vous...

@Pompoen Haha ça m'est arrivé de m'énerver contre les élèves en leur disant "Vous savez que mon bébé entend toutes les bêtises que vous dites ? Et que vous me faites crier ? Grâce à vous il connaît sa mère en furie alors qu'il est même pas encore né !!! :angry::scream:"
:ninja:
J'étais vraiment fâchée :ninja:

C'était mon avant-dernier jour de boulot, mes collègues m'ont offert des cadeaux pour le bébé, ce sont les premiers que je reçois :puppyeyes: Ça m'a beaucoup touchée :jv:
Par contre je fatigue vraiment là, tellement contente de ne pas reprendre après les vacances :dowant:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Petite Cracotte
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mellys : c'est toi qui disait que ta puce après avoir moins mangé quand elle était malade se rattrapait ? Je crois que l'éléphanteau fait pareil. Il mangeait un peu moins quand il était malade mais là qu'est-ce qu'il bouffe !
Aujourd'hui à la crèche j'avais laissé 2*240 (il y est de 9h30 à 16h30), ce qui est déjà beaucoup.
Ils nous ont appelé à 13h parce qu'il avait déjà tout bu :facepalm:
Monsieur a apporté 240 de plus en urgence que j'avais tiré aujourd'hui. Qu'il s'est enfilé aussi.
Bref bref bref, il faut de l'énergie pour faire un bébé géant !

Ça explique aussi peut-être pourquoi je galère plus à tirer ces jours ci ? (d'ailleurs merci @LeeAnna_ pour ta réponse sur ce sujet ! Lui tète toujours bien et est content après les tétées_il est plus efficace que le tire-lait^^) Bon de toutes façons ce soir je suis en vacances, je vais pouvoir me reposer un peu et ça m'aidera sans doute à tirer plus (ma collègue jeune maman m'a dit galérer aussi ces jours ci, je crois qu'on est juste crevées en fait).

Bon du coup je suis en vacances, mais demain il reste encore l'écho de contrôle des reins de bébé à faire. Ça me stresse un peu cette histoire:sad:

Et sinon, là, il a une conjonctivite, il a pas l'air d'avoir particulièrement mal mais son oeil est rouge et moche, et faut lui mettre des gouttes dans les yeux. Avoir un chat, ça prépare aussi à devoir donner un médicament à un petit être plein de griffes et peu coopératif:yawn:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Mon papa vient de m'appeler, ils vont pas pouvoir venir à noël :tears: mon petit frère (7ans) est hospitalisé pour une dizaine de jour .... on lui a découvert un diabète de type 1 :erf: alors qu'on a zéro cas dans la famille (ni dans celle de ma BM). Ça met un coup au moral. Et pov tit chou il va passer noël à l'hôpital. En plus il se faisait une joie de me voir (on se voit une fois par an...). De 12 , on est passé à 5 pour noël depuis le début. :sad:

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Petite Cracotte

@bibouille22 idem, du coup, je recommencerai à chercher fin janvier début février. En même temps, je les comprends. Financièrement, elles ont tout intérêt à prendre un contrat qui démarre avant. Pour nous par contre, c'est chiant de pas pouvoir anticiper. Désolée pour ton petit frère :calin:

@MatChou Super récit, ça donne envie d'avoir le même accouchement ^^

@Daliae

- - -

J'ai eu un moment de stress aujourd'hui, j'ai fait mes dernières analyses ce matin (demandées par l'anesthésiste et la SF de l’hôpital) et j'ai un taux élevé de fibrinogène (5.8 au lieu de 2-4). Mais en fait, c'est normal en fin de grossesse apparemment donc pour celles de janvier qui ont le même type de résultat, pas de panique ^^

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Petite Cracotte :sad: Je suis tellement désolée pour vous...

--
JE DONNE.

Petite fille de 2 ans et des poussières, véritable moulin à paroles monté sur ressort, ne s'arrête JAMAIS de remuer, pose environ 1000 questions par minute, souvent les mêmes et en boucle.
Va au coin toute seule.
Refuse de manger même quand c'est préparé avec amour par sa mère (INGRATE !! :scream:).
Se tape des phases façon disque rayé "là kiyé là kiyé là kiyé là kiyé" "OUI C'EST DÉCHIRÉ J'AI VU" "ah ui".

:goth:
Fatigue.

Bon sinon Noël se passe le 25 midi et du coup je me demande si on va rester toutes seules le 24 :hesite: ça m'étonnerait quand même mais j'ai pas de news alors je sais pas...
Et la bonne nouvelle du jour : Ma box arrive demain entre 14h et 18h ! J'ai bien fait d'aller acheter mes chaussures cet aprem :cretin:
Bon maintenant j'ai une véritable défi à relever : ne plus rien acheter jusqu'aux soldes... :lalala:

@Callicyne Je rebondis sur ton post pour dire que le jouet préféré de Poupouts en ce moment c'est une toute petite voiture : elle la fait rouler partout et elle dort même avec. :happy: Ma grand tante en ferait une syncope :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes