@Petite Cracotte
@Mellys : c'est toi qui disait que ta puce après avoir moins mangé quand elle était malade se rattrapait ? Je crois que l'éléphanteau fait pareil. Il mangeait un peu moins quand il était malade mais là qu'est-ce qu'il bouffe !
Aujourd'hui à la crèche j'avais laissé 2*240 (il y est de 9h30 à 16h30), ce qui est déjà beaucoup.
Ils nous ont appelé à 13h parce qu'il avait déjà tout bu

Monsieur a apporté 240 de plus en urgence que j'avais tiré aujourd'hui. Qu'il s'est enfilé aussi.
Bref bref bref, il faut de l'énergie pour faire un bébé géant !
Ça explique aussi peut-être pourquoi je galère plus à tirer ces jours ci ? (d'ailleurs merci
@LeeAnna_ pour ta réponse sur ce sujet ! Lui tète toujours bien et est content après les tétées_il est plus efficace que le tire-lait^^) Bon de toutes façons ce soir je suis en vacances, je vais pouvoir me reposer un peu et ça m'aidera sans doute à tirer plus (ma collègue jeune maman m'a dit galérer aussi ces jours ci, je crois qu'on est juste crevées en fait).
Bon du coup je suis en vacances, mais demain il reste encore l'écho de contrôle des reins de bébé à faire. Ça me stresse un peu cette histoire
Et sinon, là, il a une conjonctivite, il a pas l'air d'avoir particulièrement mal mais son oeil est rouge et moche, et faut lui mettre des gouttes dans les yeux. Avoir un chat, ça prépare aussi à devoir donner un médicament à un petit être plein de griffes et peu coopératif