@Callicyne : Tu sais ici, les techniques évoluent toutes les semaines voire tous les jours, on s'adapte ! T'es une super maman pour ton Bibou, t'en fais pas pour ça 
Pour la discussion lancée par @Fealynn , je ne suis pas pour me mêler de l'éducation des autres parents sauf si mise en danger (et c'est dur en tant que prof de se retenir quand on a l'habitude de dire aux autres ce qu'ils doivent faire
) mais sur une annonce publique comme ça, j'aurais sans doute rédigé un ptit mot pour préciser que ce n'était pas forcément indiqué dès la naissance, ne serait ce que pour les potentiels acheteurs qui lisent les commentaires. Après, je ne connais pas le contexte, si on connait la personne c'est sans doute plus délicat.

Pour la discussion lancée par @Fealynn , je ne suis pas pour me mêler de l'éducation des autres parents sauf si mise en danger (et c'est dur en tant que prof de se retenir quand on a l'habitude de dire aux autres ce qu'ils doivent faire
) mais sur une annonce publique comme ça, j'aurais sans doute rédigé un ptit mot pour préciser que ce n'était pas forcément indiqué dès la naissance, ne serait ce que pour les potentiels acheteurs qui lisent les commentaires. Après, je ne connais pas le contexte, si on connait la personne c'est sans doute plus délicat.
), ce matin elle m'a dit avoir mal à la bouche et au pouce (les dents et des petites peaux). On a lu plein d'histoires ce matin, après j'ai pris un bain avec elle a côté qui m'arrosait avec un gobelet 

Ça me rassure un petit peu.

), elle nous a fait une nuit bien pourrie, on s'est levés 36 fois, elle a bien dormi de 2h à 6h mais le reste c'était en pointillés.
je l'ai entendu chouiner tout le long, et pour cause : quand je me suis levée, elle était seule dans son parc, pleine de morve et la couche bien remplie de caca