L
Lualdi
Guest
@Tammie
Cette bouille.
Je me suis fait troller par ma fille ce matin : je l’entends gigoter et faire des « aeuuh » (
) vers 6h30, je me dis que du coup on va se lever et commencer la journée. Je la prends avec moi, la change, prépare mon petit déj, je lui donne une tétée avec beaucoup de mal parce qu’elle s’énerve et s’excite. Elle finit par accepter un peu le sein puis continue de se débattre. Je lui explique qu’elle est reloue et je la pose dans son lit le temps de finir mon petit déjeuner. Elle s’est endormie en 30 secondes. La meuf m’a levée à 6h30 pour ça 
Bon la bonne nouvelle c’est que j’ai la paix et que je vais pouvoir aller dans les magasins tôt, et enfin finir les préparatifs de Noël
Et ce soir M. Lualdi rentre enfin de sa semaine de déplacement. Ouf, j’en ai un peu marre de parler bébé toute la journée... Même si j’aime ma fille plus que tout. Je me sens quand même seule parfois.
Cette bouille.Je me suis fait troller par ma fille ce matin : je l’entends gigoter et faire des « aeuuh » (
) vers 6h30, je me dis que du coup on va se lever et commencer la journée. Je la prends avec moi, la change, prépare mon petit déj, je lui donne une tétée avec beaucoup de mal parce qu’elle s’énerve et s’excite. Elle finit par accepter un peu le sein puis continue de se débattre. Je lui explique qu’elle est reloue et je la pose dans son lit le temps de finir mon petit déjeuner. Elle s’est endormie en 30 secondes. La meuf m’a levée à 6h30 pour ça 
Bon la bonne nouvelle c’est que j’ai la paix et que je vais pouvoir aller dans les magasins tôt, et enfin finir les préparatifs de Noël

Et ce soir M. Lualdi rentre enfin de sa semaine de déplacement. Ouf, j’en ai un peu marre de parler bébé toute la journée... Même si j’aime ma fille plus que tout. Je me sens quand même seule parfois.
c'est la 3ème fois en une semaine (les autres nuits c'est 5-6 minimum), j'espère vraiment que ça va continuer et se régulariser
prends bien soin de toi. Comme l'ont dit d'autre Madz savoir aller chercher de l'aide quand ça ne va pas est déjà une force.

Donc le conseil que je peux te donner c'est n'oublie pas de t'habiller 

demain, c'est le grand jour ! Tu me rends nostalgique. J'espère qu'on aura le droit à un petit récit (et une petite photo ?
)

). Je lui ai dit que c'était possible si partage des tâches. On a parlé de comment pourrait s'organiser (ça n'est pas la première fois qu'on en discute). Je trouve ça cool, je sais que ça n'est que de la théorie, mais je me dis que, quand notre fils sera là, ça rendra peut-être les réajustements plus faciles à dire et à mettre en place (laissez-moi y croire 
.
ça me peine un peu, je crois que j'aurais voulu attendre 6 mois fermes, mais bon avec ces histoires d'allergènes puis le fait que le timing tombe bien là (je profite de l'avoir une semaine pour introduire la diversification en douceur, on commence dimanche pour que mon mari soit là également parce que sinon il bosse littéralement tout le temps en ce moment, puis comme ça lundi pour Noël elle pourra avoir une purée chez ses grands-parents paternels aussi), elle aura à peine plus de 5 mois et demi.
Maintenant j'imagine
(rituel entamé vers 21 ou 22h je sais plus, et endormi à 4h du mat...) J'aurais préféré te laisser le titre quand même