Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Bonne année à vous ! :jv: Et la santé surtout :vieux::cretin:

C'était vraiment chouette ce réveillon avec ma sœur, son mari et leurs filles. On a bien rigolé, parlé d'autres choses que bébé, et voir mon mari jouer avec mes nièces et les faire rire aux éclats : :jv: et ma nièce plus tard à moitié endormie sur lui : :puppyeyes:
Je sais que ça va être dur parfois quand le bébé sera né, mais je sens aussi que ça va me rendre très heureuse, et j'ai envie d'être heureuse maintenant. J'ai plus envie de me gâcher la vie. Donc je ne raconterai pas pourquoi ma mère m'a fait pleurer hier quand on est passé les voir avant d'allée chez ma sœur, parce que je m'en fous désormais. Je choisis le bonheur, et si ça veut dire sans elle, ciao.

Bon par contre depuis hier j'ai bien la sensation que ma fille s'est de nouveau remise tête en haut. Je sais qu'elle a encore le temps de se retourner, mais j'aurais préféré qu'elle reste tête en bas quand même :gonk: Verdict dans 10 jours, à l'écho T3, j'ai hâââte (comment ça je radote ? :rire:) !

@Pinceau_ J'adore ce jeu, et y jouer en buvant ça doit être encore plus drôle, je comprends que vous y ayez passé 4h :yawn:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
@Callicyne le papa ne peut pas t'aider
Le papa était au boulot, il est rentré à 3h30 ;)

Bibou c'est réveillé à 9h30, donc j'ai pu dormir, même si je suis bien claqué, j'ai du m'endormir vers 4h
Chéri est repartie au boulot et j'ai des amis qui viennent à la maison ce soir, je profiterai de la sieste pour rangé les jouets que j'ai eu la flemme de faire hier

26 Décembre 2017
52
263
114
43
Efe' , arthur a quel âge?
bibouille22 repose toi. le terme est pour quand?
poopoutyzz sympa la soirée ;)
LittleMyrtille pourquoi tu déprime ?
Weena88 ton deuxième bébé est un gros dormeur par rapport au plus grand ( je me fais des rêves pour bébé 2 vu que mon chaton est un petit dormeur ^^) peut être voir s'il peut se passer aujourd'hui de la tétine ;)

Lili-May je veux aussi un deuxième et hâte de commencer les essais en juin ^^

Nimrë, quel âge ton bébé?

Pinceau_, j'espère que minnie va revenir

Hill Styx c'est quoi ta dpa ? je vois que tu as été au japon <3 mon rêve d'y aller un jour.... mais un jour j'irai ^^

matchou, quel âge ton bébé. souvent le soir c'était tétés incessantes à cette heure ci vers ses 5 mois je crois

sinon depuis hier mon fils chante mais surtout je distingue les sonorités des comptines ( "la sourie verte" et "cherchez moi coucou coucou") mdr

26 Décembre 2017
52
263
114
43
Le papa était au boulot, il est rentré à 3h30 ;)

Bibou c'est réveillé à 9h30, donc j'ai pu dormir, même si je suis bien claqué, j'ai du m'endormir vers 4h
Chéri est repartie au boulot et j'ai des amis qui viennent à la maison ce soir, je profiterai de la sieste pour rangé les jouets que j'ai eu la flemme de faire hier
c'est super 9h30.
il fait quoi comme travail?

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Bonne année !
Ca va un poil mieux de mon côté. J'ai une sale migraine mais ma fille dort encore donc je ne peux vraiment pas me plaindre.
Elle a tenu jusqu'a 11 heures chez nos amis avant de lire au lit une bonne demi heure (en épatant tout le monde ^^) et de s'endormir vers minuit.
Elle est douée pour se faire passer pour une petite fille modele. Elle nous avait réservé une colère de plus d'une heure (!!!) Juste avant le reveillon. Ce fut épique :goth:

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Lilou.Bulle y'a pas photos :yawn:, Comme LutinCoquin a vite trouvé son pouce, il a fait ses nuits à 2 mois (contre 6 mois très incité pour FeuFolet), se couche 20h30 précise (:oo:, je ne m'en remets toujours pas, son frère se couche entre 22h et 23h b****l), dors 11h par nuit quasi sans interruption ET fait 3h de sieste !!!! (Oui, je vends du rêve sur le sommeil de mon deuxième, heureusement que le grand me réveil encore une à deux fois la nuit :yawn:)
Mais c'est le grand qui a perdu sa tétine ;)

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Lilou.Bulle Si je peux me permettre...
Pour mentionner les gens et qu'ils aient une notification pour voir ton message, il faut que tu ajoutes @ avant leur pseudo ;)

Je veux bien que tu édites ton message pour effacer la citation du mien aussi, s'il te plait.
Je ne pense pas que je montrerai mon écho, non :shifty: D'ailleurs en y réfléchissant, j'ai pas l'impression que ce soit un truc qui se fasse beaucoup sur le forum, après des années à lire ce topic je crois que je peux compter le nombre de fois où quelqu'un a posté une écho sur les doigts d'une main :hesite: Je crois que ça se fait pas trop ici. C'est le cas sur d'autres forums ?
Je trouve ça un peu trop intime :shifty: (oui je sais je raconte ma vie sur le forum mais je sais pas, psychologiquement ce serait franchir une grosse barrière pour moi :yawn:)

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Bonne année tout le monde !
Je vous souhaite de vous fabriquer plein de jolis souvenirs en 2018, et de dormir suffisamment :cretin:

Ici 2018 sera une année pas mal, on va se marier, je vais fêter mes 30 ans au bout du monde, et on verra si on est motivé pour essayer d'agrandir la fratrie d'ici quelques mois.

Pour le réveillon c'était soirée raclette et jeux de société chez des amis, Jeannot est endormi en 10 minutes vers 21h30, impossible de le coucher dans le lit parapluie donc il a dormi sur le clic-clac, rejoint à 2h30 par son papa pendant que j'allais dormir à côté sur un matelas dégonflé (merci le bouchon qui s'est cassé en 2 quand j'ai fini de gonfler le matelas :clap:). À 5h du mat' ils sont tombés tous les 2 parce que mon copain s'est retrouvé trop près du bord du clic clac qui a basculé :facepalm:
Bon finalement le réveil définitif à 7h45 était assez honnête mais ça a piqué quand même !
Prions pour qu'on puisse faire la sieste cet aprèm :pray: (Là on fait 1h30 de route pour rentrer et il pionce, ça s'annonce mal)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes