Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Hatsue <3 :highfive:

J’ai horriblement mal au ventre et à l’estomac. Il y a une excellente raison pour ça qui inclu du foie gras, des restes de chapon de Noël et des pâtes au beurre, le tout arrosé de jus de pommes. Mon copain me regarde « Ptet que c’est des contractions en fait!!! » j’ai eu beau lui expliquer que les bébés se logent pas dans l’estomac et que vu la quantité de bouffe absorbée en un laps de temps très court la situation est tristement logique, il continue de me mater avec intérêt. Les 3 prochaines semaines vont être intéressantes.

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
J'ai les résultats de la prise de sang qui confirment,que je suis enceinte de 2-3 semaines. Connaissant mon cycle, je dirais plutôt 2 semaines que 3, mais comme ma cœlioscopie a chamboulé tout mon cycle je ne suis sûre de rien. Ça me fera une bonne excuse pour avoir une échographie de datation. :cretin: (Puis depuis ma coelio, je flippe de faire une grossesse extra utérine donc j'ai besoin d'être rassurée à ce sujet :halp: ).

Maintenant faut que je contacte la Sf libérale par laquelle j'aimerais être suivie, mais je ne sais pas si je dois la contacter dès maintenant ou s'il vaut mieux attendre ? (Poke @Tangerine vu que c'est la collègue de ton Sf).

Je crois qu'on se suit de près @Hatsue et @miss_caro :)

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
L'annonce à mes parents s'est très bien passée, mon père a bugué, ma mère a rit. Ils nous ont dit qu'ils n'y croyaient plus... Mon père était vraiment très ému et a appelé toute sa famille toute la matinée du lendemain. Ma mère a sorti la machine à coudre et a commencé à coudre des vêtements pour bébé ! :rire:

Du côté grossesse, j'ai pas mal d'angoisses car c'est dans ma nature. Je crois que je serai rassurée quand je commencerai à sentir bébé...

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Luciole21 au rapport j ai un bébé et j ai adopté un chaton quand elle avait un an. Ça c est super bien passé et ça se passe super bien. Les deux s entendent très bien et font les bêtises ensemble! Comme par ex Phiphi qui enlève les boules du sapin pour les donner au chat pour qu il s amusé avec! Concernant les griffures/morsures le chat la rappelle à l ordre quand elle va trop loin par une petite tapé ou morsure mais ça ne lui fait pas mal. J ai même remarqué que le chat faisait plus attention avec Phiphi qu avec nous par ex. Nous elle nous mord, mais Phiphi elle la mordille!

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@zohra_larousse C'est pas non plus aussi extrême que les photos sur google images (et heureusement, ils ne gardent pas de déchets donc c'est pas sale, juste très encombré), mais bon, ça reste plein d'objets potentiellement cassant/lourds à portée d'un bébé qui se déplace, pas beaucoup d'espace pour gambader (un comble quand on voit la taille de la maison :erf:) sans compter les piles de cartons dont je doute de la stabilité... Enfin bref...

À part ça, l'éléphanteau a visiblement décidé que dormir c'était surfait. Alors que d'habitude il se couche à 20h.:goth:

Et félicitations @miss_caro et @Hill Styx !

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22 1 semaine et demi d’ici la DPA OMG tu as raison. Mais ma mère et ma sœur m’ont tellement convaincues que c’était pas pour tout de suite que pour moi on va me déclencher à 42sa!
J’ai beaucoup plus de contractions mais irrégulières et absolument pas douloureuses et des douleurs de règles (mais j’en ai eu toute la grossesse et encore une fois pas très douloureux) bref les paris sont ouverts!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes