Le topic des parents et futurs parents

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Vaccin contre la grippe en début de grossesse et avec l'arrivée de l'épidémie : pour ou contre ? Vous avez 3 heures ! :cretin:

Plus sérieusement, le sujet a peut être déjà été abordé mais mon médecin me l'a prescrit et ma soeur me le déconseille. Je ne suis pas spécialement pro-vaccin mais je veux surtout bien faire les choses du coup je ne sais pas trop ... vous en pensez quoi ?

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Joanne. :hugs:j'espère aussi que tu seras rassurée

@MC Doc je voyais justement ma sage-femme ce matin pour mon cours de prépa en piscine (Et non @Destiel Mok´ et @La dilettante , J'y ai pas accouché^^) donc je lui ai demandé de me prescrire un bilan hépatique. Je l'ai fait à la suite, j'aurais les résultats ce soir.

@Destiel Mok´ j'ai pas été malade non , je m'étais juste relevé trop vite une fois donc j'ai eu envie de :sick: a ce moment là mais c'est tout. Après ça peut quand même être juste rien ^^

Je ne compte toujours pas passer la première alors que je suis sensée être la dernière entre nous 4 :drama:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Filoute. Y a autant d'avis que de personnes, si ton médecin t'a expliqué en quoi ça t'était bénéfique de le faire et que malgré ça tu n'es pas convaincue, c'est ton choix ;) A titre personnel je ne l'ai pas fait, mais j'ai un peu stressé ces derniers jours à cause de plusieurs personnes de mon entourage qui m'ont fait le coup du "Bonjour ! Au fait je suis malade :) J'espère que ça te dérange pas :)" :lol: Si ça te rassure vas-y.
D'ailleurs personne ne me l'a proposé à moi, je suis un peu étonnée mais mes rdv médicaux ne sont peut-être pas tombés au "bon" moment. :hesite:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Lilou.Bulle ptit lu aura 4 mois dans une semaine, mon tout petit bébé que j'ai abandonné (et qui a l'air de s'en fiche royalement (tant mieux) au vu des 3 photos et des 5 videos que monsieurmyrtille m'a envoyées depuis ce matin :cretin:)

Sinon euh...comment ça marche pajemploi? la future nounou nous a dit qu'il fallait qu'on crée un compte, sauf que sur le site oueb ça me demande les identifiants "transmis par courrier". Mais quel courrier? Est que je dois faire la demande de CLMG auprès de la CAF, qui transmet à l'ursaff qui m'enverra un courrier? :confused:

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
37
Vienne (38)
Ça y est, j'ai pris rdv avec la SF pour le 19/01. Ça me parait super proche, alors que dans mes souvenirs j'avais eu l'impression d'attendre trèèès longtemps pour le premier rdv. Mais bon avec Zoupette qui m'occupe, j'ai pas le temps d'y penser. J'ai du mal à réaliser que ça y est, je suis de nouveau enceinte, et je n'ose pas y croire... :red:

Edit : et Zoupette nous fait un truc trop mignon : quand elle nous fait mal et qu'on fait semblant de pleurer après, elle vient nous faire un câlin pour nous réconforter ! :puppyeyes: (oui je manipule ma fille :lol: ).

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ah ! Et on va récupérer la commode à langer aujourd'hui :dowant: Trop contente :dowant: Je vais pouvoir ranger les premiers bodys dedans :puppyeyes:

Et mes BP nous ont ramenés plein de trucs que ma BS nous donne, des habits (dont certains pour fille en 2 ans :confused: c'est peut-être encore un piège pour savoir si c'est bien une fille ou un garçon :troll: quelle bande de petits plaisantins), le fameux siège auto dont je vous avais parlé, un doomoo et... une poussette. Alors qu'on en veut pas, donc :goth: Qu'est-ce que ça prend comme place, je comprends qu'elle ait voulu s'en débarrasser :lol: Mais c'est notre faute, on n'a pas dit qu'on en voulait pas :rolleyes: Je pense qu'on va la garder un temps quand même, "au cas où"...
Et un collègue de mon mari nous a filé plein de vêtements en 1/3 mois, y a du 6/9 qui arrive aussi.
Je suis contente et en même temps ça me stresse de voir "mon espace" envahi par tout ça, c'est sans doute bizarre mais on n'a pas encore meublé les pièces de l'étage (dont la chambre de bébé) et d'un coup, voir tout ça, ça me :fear: Surtout que y a que mon armoire à moi déjà pleine à craquer et la commode de mon mari pour ranger des trucs, donc ça me panique de devoir tout laisser en bordel dans les cartons pour le moment :halp:
Bref je vais aller trier et essayer de ranger ce que je peux, ça me déstressera peut-être.

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Agutti : Bah on s'intéresse beaucoup au domaine de la santé (notamment dans nos boulots) et du coup on aime bien voir les bénéfices/risques avant de faire quelque chose et là pour le coup du vaccin anti-grippal bah je ne sais pas trop et ma soeur non plus quels sont précisément les bénéfices (pour le bébé surtout !) et les risques (pour le bébé encore une fois) :erf:

• Big up !
Réactions : Ichor
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
DP
Je viens de preparer un petit sac de snacks pour la maternite pour que mon homme puisse reprendre des forces (avec de la vache kiri et des cressins, c'est plein de calcium la vache kiri $$, et apres tout les cressins c'est des cereales... ).

On est sur que c'est pour cette semaine.

Comment je vais moins faire la maligne quand on va me declencher a 42SA.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes