@Mad_Ame contente d’avoir de tes nouvelles!
Par contre, tu parles de commencer la DME.. 4 mois c’est pas un peu tôt?
Pour que ce soit fait en toute sécurité, J’ai lu qu’il faut que les bébés puissent tenir assis sans support pendant toute la durée du repas, que la coordination main-œil soit suffisamment développée... il faut bien attendre qu’ils soient prêts, pour éviter les risques de fausse route
Si vous voulez commencer avant 6 mois, je vous conseillerai plutôt la diversification classique qui peut se faire sur les genoux/dans le transat
Par contre, tu parles de commencer la DME.. 4 mois c’est pas un peu tôt?

Pour que ce soit fait en toute sécurité, J’ai lu qu’il faut que les bébés puissent tenir assis sans support pendant toute la durée du repas, que la coordination main-œil soit suffisamment développée... il faut bien attendre qu’ils soient prêts, pour éviter les risques de fausse route

Si vous voulez commencer avant 6 mois, je vous conseillerai plutôt la diversification classique qui peut se faire sur les genoux/dans le transat
Mais j'ai peur de "mal" choisir et/ou que ça fasse plus de mal que de bien...
Mais ventre dur avec une sensation très étrange de "resserrement", ça m'évoque quand même bien ça
).

Et cet aprèm on devait aller chercher le lit mais ce sera sans plus prudent d'attendre demain que le vent se soit calmé
" 

) car le matin mon ventre est toujours assez plat mais au fur et à mesure de la journée je gonfle du bas du ventre et mes pantalons me font mal .... Alors je compatis