Pfiou le sommeil est compliqué en ce moment...
Entre les réveils multiples, les pleurs inconsolables, les endormissements longuets, ça devient compliqué. Bon c’est rare qu’il nous fasse les 3 en même temps, mais c’est un peu dur en ce moment. On attend patiemment une amélioration
@Joanne. Pour ce qui est de l’habiller, ici on lui a rapidement enlevé son pyjama en journée notamment parce que je préfère qu’il soit pieds nus sur son tapis, mais on n’a pas tellement de « tenues », déjà il est toujours en legging/sarouel, et il le sera je pense jusqu’a l’acquisition de la marche (je ne me vois pas du tout mettre un jean à un bébé qui ne maîtrise pas bien ses déplacements en fait), et souvent il est juste en body, si on trouve qu’il fait frais, on lui met un t shirt manches longues par dessus.
On a des vestes et des pulls, mais je ne sais pas quand lui mettre

parce que quand on sort on le porte, donc on ne l’habille pas vraiment plus...
D’ailleurs on a plein de combinaisons à pieds, dont une supra mignonne toute douce que j’avais achetée enceinte chez Monop, trop fière de mon achat, bah on ne lui en a encore jamais mis... limite j’en ai parlé à mon mec l’autre jour en lui disant qu’il faut qu’on se force à prendre la poussette un jour parce qu’elle est quand même très mignonne cette combi
Je ne sais plus qui demandait, mais je portais aussi C. en sling pour la sortie de la maternité (c’était mon premier portage). On est rentrés à pieds pour un petit trajet de 15/20min, il faisait beau c’était chouette et je n’ai pas eu peur que mon moi du dedans ressorte par mon utéru. Je n’aurais pas porté plus longtemps mais là c’était bien. J’étais à J+4.
Et pour celle qui demandait (désolée j’ai oublié qui c’était aussi!
@Mabb ?) je fais aussi plein de noeuds différents maintenant, plus seulement les nouages special nouveau né
