Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Wololo la pression les meufs :lol: Ceci dit j'aimerais bien passer 10e dans le classement si ça vous dérange pas, la dernière fois que j'ai regardé je n'étais que 11e :drama:

Vous savez que je suis tellement tarée que j'ai carrément refusé de dire le nom de la clinique où j'accouche à mes proches pour être sûre qu'on me foutes la paix à la mat ? :lol: Je vous dirai si ça a marché :troll: On a jamais dit la dpa non plus :shifty: Quand je vous dis que je suis grave... :sweatdrop:

Je voulais dire quelque chose à quelqu'un, ça vous fait une belle jambe hein ? :coiffe:

Je crois que je viendrai reparler boudoir aussi, besoin d'évacuer...

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
je préfère qu’il soit pieds nus sur son tapis
Chuuuuut, moins fort, la police des chaussettes pourrait t'entendre !!

Et du coup @Joanne. on a commencé à lui mettre des vraies tenues régulièrement quand il a mis du 3 mois parce qu'on avait 3 fois rien en 1 mois.
C'est à dire vers 3 semaines (oui bon hein c'est pas pour rien que c'est un éléphanteau). C'était aussi plus pratique pour le portage de pas avoir les pieds de pyjama.
Tant que c'est souple et qu'il peut bouger comme il veut, c'est très bien je pense (et on a des "jeans" qui ne sont pas en denim rigide mais en tissu style denim mais élastique, donc il bouge très bien avec :))

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
@LiGie les trucs qu’on nous a filé sont dans un tissu que je trouve assez désagréable même si pas forcément rigide, le confort c’est la vie :yawn: pi avec les couches lavables y’a pas grand chose qui soit assez grand pour faire rentrer son popotin. Mais même là on avait des pantalons assez souples mais je continue de lui mettre des leggings, je trouve qu’avoir des trucs près du corps ça doit être plus agréable pour lui. Fin j’ai décidé ça arbitrairement parce que je suis sa mère quoi. :yawn:

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Biancaa pardon, c'est moi qui me suis mal exprimée :sweatdrop:. Tu ne dois surtout pas te brider à cause de moi. J'approche de ma DPA donc ma famille se rapproche de moi pour savoir où j'en suis (je ne comprendrai jamais l'intérêt de faire ça :dunno:) et ça me fait plus mal qu'autre chose du fait de Noël. Mais ce n'est pas toi du tout. Je suis au contraire de tout cœur avec toi :fleur:. J'entretiens également l'espoir qu'une fois mon bébé parmi nous je me sentirai plus armée.

@Aleynia @Charentaise c'est pour le suspense ! De toute façon, les petits mecs sont les moins motivés, je ne serais pas étonnée de passer la dernière :P
@Clemens @Destiel Mok´ @bibouille22 on pourrait lancer une petite affaire, il y a du potentiel. Les madz misent sur un tiercé gagnant et on se partage la mise :attaque::happy:

Puisque je parle monnaie, je vais rester dans le même thème.
Dites les mamans: avez-vous ouvert un compte à la banque à la naissance de votre enfant ou attendez-vous qu'il soit plus grand ? Mon homme me dit que ça fait des frais pour rien, mais comment gérer l'argent s'il en reçoit autrement ?

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Ouais nous aussi il met des petits leggings ou des sarouels, les trucs les moins serrés au ventre possible.

Bon j'ai été bien punie de trouver mon bébé cool depuis quelques temps, hier soir il nous a fait une petite soirée de crise bien sympa, je veux le sein mais je braille car ça sort trop fort (franchement c'est relou), de désespoir on a dégainé le lait en poudre alors que c'était pas l'heure, mais on avait tout le temps l'impression qu'il avait faim, donc on lui proposait le sein, puis le biberon, puis le sein, il mangeait deux secondes et hurlait, et au final à 1h30 du mat au bout de 3h de galere je me souvena brusquement de @MC Doc et j'ai dit STOP on arrête les frais cet enfant doit cesser de manger ! On l'a installé dans son cocoonababy entre nous dans le lit, avec moult berçantes du ventre et il a dormi 4 heures. Ensuite aujourd'hui ça a été la grève de la sieste, juste 30mn ce matin et deux heures cet après-midi, le mec ne voulait que être sur son tapis à gigoter ou avec ses parents à sourire... Et ce soir il recommence à s'énerver sur le sein donc je sens que la nuit va être cool :cretin:

D'ailleurs on pense donc qu'il avait mal au bide à cause du lait en poudre qu'on a trop libéralement proposé (d'autant qu'il est récemment passé à des bibs de 150 mais qu'il ne finit pas toujours), or c'est du lait anti reflux épaissi, et finalement on trouve qu'au sein par exemple il a pas tant de reflux que ça, on est d'accord qu'on peut changer son lait ? Genre en prendre un normal pas épaissi pour voir ? Si ça se trouve 2x150 de lait épaissi le pauvre ça lui détraque le bide !

Bon et j'ai reçu les petits pulls de lindex franchement c'est mega mignon :loveeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes