@Mellys c'est pas @LittleMyrtille tout simplement ?
Je n'ai pas pu tester la poussette en magasin parce que je l'ai prise a Leclerc et qu'elle etait en carton avec aucun modele d'exposition. Ca fait 2 semaines qu'on l'a achetée donc j'ai pu m'en servir quelques fois déjà. Elle est légère et se plie facilement. Lorsqu'elle est pliée elle ne prend pas beaucoup de place surtout si on compare à la Chicco sprint que j'avais avant. Je ne l'ai pas testée en conditions difficiles mais seulement sur les pavés des rues piétonnes de ma ville () mais si je dois comparer par rapport à mon ancienne poussette, celle-ci est moins secouée. Les roues sont plutot petites et fines mais a priori elle a des suspensions à l'avant ce qui limite les chocs. Comme elle est légère c'est très facile de monter et descendre les trottoirs quand ils sont un peu hauts. Par contre elle n'a pas d'habillage pluie, pas de housse et pas de garde-corps (mais tu peux l'acheter à part) mais je comptais acheter un habillage pluie de poussette qui a des dimensions similaires, je ne m'y suis pas encore penchée. Et en septembre je pourrai te dire si elle a survécu à nos 3 semaines de vacances où on va pas mal gambader
![]()

Qu'est-ce qu'il est cool ! Autant les nuits c'est compliqué, autant la journée c'est un vrai bonheur depuis qu'il est guéri de son oeosphagite. Il arrête pas de parler, de rire aux éclats (suffit de lui faire des prouts sur le ventre ou lui frotter le nez avec son body pour déclencher l'hilarité, poke @Mabb mais peut-être que ton fils a un humour plus fin que le mien, c'est pour ça qu'il faut encore patienter
) Par contre je réalise en lisant vos récap que c'est vraiment une crevette, 62 cm pour 5,600 kg ! Et pourtant il tète à fond !
Faut pas avoir les idées mal placées quand on lit ton postBon allez là écartez les cuisses on veut des nouveaux bébés !![]()

. (Et je veux profiter encore du palper-rouler
@Backstreet )
.
... Qui est en pleine période d'angoisse de séparation....
.
si tu veux bien.
. Je faisais beaucoup d'eczéma bébé, alors j'ai un peu peur que petit loup en fasse aussi. 
.
.
La easylife.@orianebleue C’etait quel modèle de la marque Recaro ? Je suis aussi en quête d’une poussette compacte et pas trop chère !
Et alors, tu crois que j'ai une voiture moi ? Bah la veille de la naissance on a loué une drivy et on a été faire des petites routes de montagne.@Azeban ce week end j'ai déjà tester pour vous la méthode italienne, la bouffe pimentee et le rangement/ménage. Je ne m'arrête plus ^^ (j'ai pas de voiture sorry).

)
.