Le topic des parents et futurs parents

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Finalement je n'ai pas fait de cookies.

Parce que j'etais occupée à : nettoyer la salle de bain; manger; regarder un replay de babyboom (:tears: cest trop beauuu); faire une machine; manger; regarder un replay de babyboom (:tears: il est tout petiiiiit); changer les draps et passer l'aspirateur; manger; regarder un reportage sur les urgences pediatriques (ooooh petite puce :tears:); nettoyer le filtre de l'aspirateur puis etendre le linge; manger et boire un thé; regarder des videos de bébés; et là je suis fatiguée. Résumé de ma journée : de la nourriture, des larmes et du ménage.

Du coup je vais faire des pancakes aux fruits des bois a la place.

@Pinceau_ J'espere que c'etait bon! :cretin:

Dernière édition :
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@MC Doc C'est vrai que ça colle au niveau des dates...
Mais ça ne ferait pas ça que les jours de crèche ? Je veux dire, il m'a 3 jours d'affilée, vendredi samedi dimanche, il pourrait au moins dormir la nuit de dimanche à lundi ? :erf: En fait j'ai pas envie que ce soit ça parce que je pourrais rien y faire...
(et en vacances il nous a fait des nuits pourries de chez pourries alors qu'on était là tout le temps :stare: bon ok c'était pas son environnement mais pffff).

@Mouchie La température je pense que ça va (on a testé plusieurs combinaison de pyj+gigoteuse et ça change rien), l'humidité faudrait mesurer. J'ai mis du linge à sécher dans la chambre on va bien voir ce que ça donne :dunno:
Et il fait plutôt noir noir mais pas 100% non plus (et la nuit on n'allume jamais plus qu'une veilleuse).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Colonel Mustard Y a ptêt des cures de désintox des seins ?:hesite::yawn:
(déjà que le beau père de M. trouvait qu'il regardait le lait comme un drogué regarde sa dose:yawn:)

(et permettez vous les câlins virtuels, j'en veux bien, c'est toujours ça de pris^^)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@leyatte Oui ils étaient bons même si j'en ai déjà fait des meilleurs. J'en ai trop mangé et du coup maintenant j'ai mal au ventre. :facepalm: Mais il en reste pour demain ! J'ai aussi rangé la maison et fait le ménage ! Et je suis creeeeeevée :dodo:

On se refait Vaiana avec ma fille (poke @Aleynia) et elle me fait délirer à chanter des morceaux de chansons :puppyeyes: "OWÉ OWÉÉÉ" ou "MOWANAAAA" :rire: D'ailleurs elle commence à retenir plein de paroles de chansons, on écoute souvent Aldebert et ça m'épate tout ce qu'elle connaît déjà !

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Bon j’ai un peu honte, j’ai de nouveau été aux urgences pour rien :facepalm:
Dès le réveil, j’avais senti que cette journée serait foireuse. J’ai eu un mini vertige en sortant du lit, et des nausées, ce que je n’avais plus eu depuis au moins 2 mois
On part faire des courses avec M. Lapsa et catastrophe dans le magasin : crampes intestinales et sensation de malaise. Ok on rentre.
À la maison ça devient de pire en pire, des maux de ventre à me plier en 2 et à en pleurer et au fur et à mesure, impossible de savoir si ça vient des intestins ou de l’utérus.
Dans le doute, et comme les douleurs étaient accompagnées de contractions, j’appelle les urgences et on me dit de venir tout de suite.
Sur place, monitoring qui confirme les contractions, ou plutôt un « fond contractile » pas inquiétant et écho qui montre un col intact, long et fermé.
Ordonnance de Spasfon et retour à la maison.
Et là, bim, passage aux toilettes...et...well...je ne rentre pas dans les détails mais j’ai eu la confirmation que les douleurs étaient bien d’origine intestinales :ninja:
J’ai honte de les avoir dérangés pour ça...

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Agutti Sympa ton mec :yawn: moi le mien, quand je lui ai raconté, il a trouvé que c'était gentil et qu'il fallait pas que je le prenne mal, que j'étais toute mignonne... il est tellement pas objectif !

@Destiel Mok´ Qu'elle est mimi <3 j'osais pas te demander une photo, comme je suis pas sur instagram je l'avais pas encore vue, mais elle est vraiment toute choupie !
ok, demain je vais faire du toboggan à la piscine :lunette: et après je file à la mater rejoindre @bibouille22 :cretin:

@Lapsa Ne t'en veux pas, mieux vaut y aller pour rien, que ne pas y aller alors qu'il se passe vraiment quelque chose :hugs: et ce n'était pas pour rien, au moins tu as été rassurée !

@Azeban rien à te proposer mais j'espère que vous allez trouver des solutions pour passer de meilleures nuits tous les trois :hugs:

@Zerzouka je trouve qu'enceinte, c'est pas simple à installer à cause du ventre. Et tu auras bientôt plein d'occasions de t'entraîner :fleur: tu as essayé en regardant des tutos ou des vidéos ?

Pour ce soir, repas épicé again (on sait jamais ^^), on a pris à emporter chez le thaïlandais pour au moins 18 personnes, on va s'en mettre plein la panse :nomnom:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Bon, au moins on est d'accord que je peux tirer un trait sur cette nounou là (mais en bonne poire que je suis, je ne sais pas comment dire qu'on n'est pas intéressés en fait). En plus, elle s'est gentiment moqué de la (non)chevelure de mon oisillon :drama:

@Marmotte1234 : Oui, j'en rencontre une autre la semaine prochaine, je croise les doigts, elle a l'air top !
(et bon weekend en amoureux :puppyeyes:)

@Destiel Mok´ : Warrior ! Merci pour ce récit ! Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi on t'a refusé la péri à 7 :confused: mais bon, si tu l'as bien vécu (a posteriori j'entends ^^), c'est le principal !

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@LiGie ils ont essayé de me convaincre de pas la prendre parceque culturellement ils sont contre et donc tous les prétextes sont bons. Et je m’etais promis de pas me faire avoir mais sur le moment j’avais tellement mal que quand elle a lourdement insisté sur le fait que j’allais attendre une heure avant d’etre soulagée alors que avec ce médicament merveilleux j’allais me sentir trop mieux TOUT DE SUITE j’ai éhontément cédé alors que j’aurais du me douter que c’était un piège.
Après le medoc était pas mal franchement mais à ce stade la çà servait pas à grand chose d’autre qu’a me rendre fréquentable pour les SF.

Sinon question posée 10000000000 fois : comment bien stimuler la montée de lait? Une bonne tisane à conseiller? Je bois beaucoup déjà et y a rien d’anormal pour le moment mais je me renseigne.

Et deuxième question : comment soulager efficacement les douleurs dans les tétons ? Honnêtement à chaque fois qu’elle tète (donc genre souvent) c’est comme si elle me pelait à vif et c’est immonde. Le truc c’est que la douleur passe au bout de 1 ou 2 semaines me dit la SF et mise à part ça la première partie de l’allaite ment (yum yum le colostrum) se passe très bien donc ça serait bête d’arreter pour ça ...

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Destiel Mok´ ton récit m'a ému parce que j'y retrouve beaucoup de similitudes avec mon accouchement :puppyeyes: pour les seins mets ton colustrum dessus et laisse-les à l'air libre, la lanoline aide bien aussi (et pas besoin de la rincer, d'ailleurs surtout pas laver les seins au savon, juste à l'eau)

@Azeban Sésame dormait 5-6h d'affilée vers 2-3 mois puis patatra avec la régression du 4e mois où elle se réveillait 5-10 fois par nuit, ça va progressivement mieux depuis, on retombe doucement à 2-3 réveils. Par contre je la rendors toujours au sein, ça fonctionne, c'est simple et rapide donc je cherche pas à faire autrement !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes