Finalement je n'ai pas fait de cookies.
Parce que j'etais occupée à : nettoyer la salle de bain; manger; regarder un replay de babyboom (
cest trop beauuu); faire une machine; manger; regarder un replay de babyboom (
il est tout petiiiiit); changer les draps et passer l'aspirateur; manger; regarder un reportage sur les urgences pediatriques (ooooh petite puce
); nettoyer le filtre de l'aspirateur puis etendre le linge; manger et boire un thé; regarder des videos de bébés; et là je suis fatiguée. Résumé de ma journée : de la nourriture, des larmes et du ménage.
Du coup je vais faire des pancakes aux fruits des bois a la place.
@Pinceau_ J'espere que c'etait bon!
Parce que j'etais occupée à : nettoyer la salle de bain; manger; regarder un replay de babyboom (
cest trop beauuu); faire une machine; manger; regarder un replay de babyboom (
il est tout petiiiiit); changer les draps et passer l'aspirateur; manger; regarder un reportage sur les urgences pediatriques (ooooh petite puce
); nettoyer le filtre de l'aspirateur puis etendre le linge; manger et boire un thé; regarder des videos de bébés; et là je suis fatiguée. Résumé de ma journée : de la nourriture, des larmes et du ménage.Du coup je vais faire des pancakes aux fruits des bois a la place.
@Pinceau_ J'espere que c'etait bon!

Dernière édition :
En fait j'ai pas envie que ce soit ça parce que je pourrais rien y faire...
bon ok c'était pas son environnement mais pffff).

Mais il en reste pour demain ! J'ai aussi rangé la maison et fait le ménage ! Et je suis creeeeeevée
"OWÉ OWÉÉÉ" ou "MOWANAAAA"
D'ailleurs elle commence à retenir plein de paroles de chansons, on écoute souvent Aldebert et ça m'épate tout ce qu'elle connaît déjà !
j'osais pas te demander une photo, comme je suis pas sur instagram je l'avais pas encore vue, mais elle est vraiment toute choupie !
et après je file à la mater rejoindre
et ce n'était pas pour rien, au moins tu as été rassurée !
tu as essayé en regardant des tutos ou des vidéos ?

mais bon, si tu l'as bien vécu (a posteriori j'entends ^^), c'est le principal !