Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@CutiePanda oui si j'avais eu la place je l'aurais sans doute envisagé

@Clemens oui aujourd'hui ça serait top :supermad:
Pour l'ass mat je sais que ça sert à rien de me mettre la rate au court bouillon :cretin: mais c'est le fait d'avoir aucun moyen de prendre des jours en plus et tout qui me fait peur (moi je veux bien travailler avec mon bébé en porte bébé mais je crois que ma directrice sera pas d'accord :cretin: pourtant les petits vieux kifferaient :langue: )

Bon ba j'ai attendu la seconde contraction @Azeban , je l'attend toujours ^^

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Merci pour toutes vos réponses :cupidon:
Et sans surprise vous aviez raison ! Elle a juste regardé mais comme il y a que la partie dent touchée (pas la racine ou la gencive ou que sais-je) elle a laissé comme ça en disant que ça s'userait tout seul avec le temps. Elle a aussi dit que sa dent risquait de noircir mais là j'ai pas compris ce qui se passerait (j'ai eu le résumé par téléphone et ça captait mal) mais mon copain me réexpliquera ce soir.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Emil quand mon petit frère s'est pété la dent en fait elle devenue comme "grise"
Dent-de%CC%81vitalise%CC%81e-Mailloux-A-C.jpg

dent_a_traiter_ism7q6.jpg

18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
Actuellement on a une ass mat pour L. Il rentrera à l'école en septembre et c'est à partir de septembre qu'on aura besoin d'un moyen de garde pour Petitesoeur; sauf que nounou déménage du coup ben faut qu'on trouve autre chose! J'ai pris mon courage à 2mains (je déteste téléphoner les trucs administratifs tout ça) et j'ai appelé pour l'inscrire à la micro crèche qui doit ouvrir en septembre dans notre village (juste à côté de l'école ou ira L. Ce serait trop pratique si on pouvait avoir une place).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Octobre 2016
194
3 201
3 004
37
@Emil
Quand j'étais petite, je suis tombée aussi et une de mes dents est morte. Elle a noircie assez rapidement (plus que celle du frère d'Aleynia). Elle ne me faisait pas mal, elle ne bougeait pas, et n'est tombée que plusieurs années plus tard. Ca ne m'aurait pas du tout gênée au final si les photographes scolaires ne s'étaient pas acharné à me complexer en me demandant systématiquement de sourire bouche fermée. Évidemment, c'était une des incisives du haut. Leur attitude avait beaucoup agacé ma mère qui a mis des années à me convaincre de remontrer mes dents en souriant...

8 Avril 2015
436
6 073
3 214
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, elle fait la sieste dans son lit :joy: (et ce depuis 1h30 :puppyeyes:). Apparemment, elle fait des supers siestes chez la nounou, du genre 2h-2h30, et à la maison, c'est la fête quand on arrive à faire plus de 45 min dans son lit, la blague :rire: Qu'elle dorme peu en journée, à la limite, je m'en fiche... Mais pourquoi elle dort là-bas et pas ici? On l'a toujours habituée avec un peu de lumière/ bruit pour qu'elle différencie le jour de la nuit, mais c'est loin d'être le bazar non plus quand elle fait sa sieste...

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Mouchie Bah moi je trouvais que l'éléphanteau ne tenais pas assez bien assis mais comme monsieur pensait que si et que la pédiatre nous a donné le feu vert (et nous a conseillé de donner des morceaux en le laissant les prendre), ben je me suis rangé à l'avis majoritaire.
Il tient plutôt bien assis sur nos genoux, mais il ne tient pas encore complètement assis par terre par exemple (si on le pose, il va tenir un peu, mais finir par tomber d'un côté). Après quand il est sur nos genoux devant une table il adore, il tient assez bien et il essaye d'attraper tout ce qu'il voit sur la table (et t'as intérêt à surveiller ton assiette quand tu l'as sur tes genoux pendant le repas, l'autre jour on est sortis manger des sushis, il a eu vite fait d'en choper un_mais je l'ai récupéré,on ne mange pas MES SUSHI !!!)

Bref après là on a essayé le patidou (courge) et comme on a fait des morceaux plus faciles à attraper, il les a mis à la bouche direct. Après pour l'instant, il ne mange que des micromorceaux. Il met le truc à la bouche, le léchouille, le "mord" (enfin le coupe avec ses gencives), recrache, le rattrape, recommence, le jette par terre (bon appétit). Le tout entrecoupé de têtes bizarres de "mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?!?", "hmm, intéressant", "miam c'est bon", "beuuuuh c'est pas bon" (oui sur le même légume pourquoi ?)
Avec ça il en mange quasiment pas, forcément. Mais bon, de toutes façons à son âge il pourrait se contenter de lait, donc c'est vraiment pas un souci qu'il mange peu de légumes^^ Il découvre et c'est bien suffisant, on lui laisse le temps !

Dans les prochains essais : carotte, panais, banane:)

EDIT : pour la photo, je recommande mon astuce pour les photos des préparatifs le jour de mon mariage (on se préparait chez nous).
La bonne vieille technique du "pousse le bordel dans une autre pièce" :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes