@Filoute. Mon alimentation anti-nausées c'était des Tuc (tartinés ou non de St Moret) et du coca, et des bonbons au gingembre / gingembre confit à grignoter

. Pour le changement de nom, si vous avez tous les deux un doute, ça vaut peut-être le coup d'y réfléchir sérieusement (et d'organiser un mariage pour que vous ayiez tous le même nom
).
) j'ai une question pour les mamans d'enfants rapprochés. Si ce n'est pas trop indiscret, est-ce que l'annonce de votre deuxième grossesse a été bien prise par votre entourage ?

La nuit j'arrive à rien tellement j'ai mal à la tête et quand je tousse je réveille le bébé
Bébé qui est en plein pic des 3 mois
Je me suis coincée le dos ce matin, j'ai du mal à marcher et avec un bébé dans les bras n'en parlons pas
Mon mari part mardi pour une semaine

Néanmoins malgré cela je trouve important qu'elle ait nos 2 noms, même pour elle, qu'elle sache qu'elle vient aussi de là-bas, qu'elle a un père qui lui a transmis son nom etc. 
Oui t'inquiète je le dirais. d'ailleurs je vais aller fouiller les entrailles du forum pour retrouver le nom de ton fils et être sûr que je n'ai pas donné le même