Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Instant niais :

Tout à l'heure, mon mari me prend fort dans ses bras, on fait un petit câlin et un bisous ( ou 2 :cretin:).
Coquinette nous regarde en souriant....
Je vais ensuite m'installer à cote d'elle sur le tapis pour jouer, elle vient jusqu'à moi, se redresse contre moi et là : elle me fait un câlin :jv:

Je les aime tellement <3
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Tangerine J'espère ne pas être maladroite, mais ton message me rappelle l'émission des maternelles (OUI ENCORE JE SAIS :lol:) que j'ai vue récemment sur les troubles de l'oralité... Je te la partage, au cas où ça t'intéresserait/te concernerait :fleur:
Plein de courage en tout cas :hugs:



Mon mari commence à me taper sur les nerfs (pas pour cette histoire de BP, on en a discuté et je comprends mieux la situation maintenant, même si on n'est toujours pas d'accord). Il me tanne depuis deux semaines pour acheter la Switch avec Zelda et Mario Kart. Il a acheté il y a un ou deux mois la Nintendo mini déjà :facepalm::non: Et puis merde, même en occasion, c'est plusieurs centaines d'euro, avec bébé qui arrive je préférerais mettre de côté/me faire plaisir sur des jolies fringues (:shifty:)/garder de l'argent pour faire des restos et autres sorties :goth:
Et puis tout à l'heure il me fait "Tu voudras que je te fasse un cadeau de naissance ?" "Ah ton avis Sherlock ? Mais le mieux ce serait que tu demandes pas, tu te doutes bien que je vais pas te dire 'Un cadeau ? Ouais bof non c'est nul les cadeaux.' :lol:" "Oh pff... Oui mais j'ai pas d'idée :dunno:"
:rolleyes:
Du coup j'me disais, puisqu'il va préparer la valise de maternité, au lieu d'une boîte à papa, il pourrait me faire une boîte à maman franchement :drama::cretin:
 
Dernière édition :
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
35
Lille
Félicitations @La dilettante et @Enaria !!

Du coup, liste à jour :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça fait deux jours que mon fils ne fait qu'une sieste et le reste de la journée il crise, s'énerve, pleure...(sauf cet après-midi). Les journées sont longues et j'appréhende mes journées seule avec lui.

@Tangerine : ici c'est toujours la grosse crise aussi pour manger... Il lui faut des livres pour manger mais en crise il les jette au sol bref c'est une lutte.
 
Dernière édition :
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Tangerine vu la situation au restau la nôtre aurait fait pareil. Elle mange à 11h30 après c’est trop tard pour la sieste pareil. Et moi aussi des fois j’en ai un peu ma claque car elle mange moyennement bien, elle est assez sélective et rien n’est figé. Un jour je lui avait fait des lasagnes de légume elle s’était régalée. La semaine suivante elle n’a même pas voulu goûter... :caca:
Alors maintenant on lâche du lest : si elle a faim en dehors des repas elle mange (on lui propose souvent), si elle mange pas son plat tant pis elle mangera au moins son dessert.
Et moins qui faisait très attention au sucre aujourd’hui madame n’accepte plus que les yaourts sucrés mais pas n’importe lesquels (les deux vaches ou bonne maman fond de confiture ou les brebis bio leclerc avec fond châtaigne ou confiture). Le pain elle ne mange qu’avec de la confiture dessus...

Mais je comprends c’est relou tout ça et pour le langage je pense que vraiment chaque bébé a son rythme car belette a plusieurs copains du même âge ou qq mois et le niveau est très très différent selon chaque enfant...

ici elle commence le « merci » mais c’est plutôt « ichiiii » :yawn: depuis 2/3 jours. Et après une période où je m’inquiétais car elle ne progressait pas bcp. Ça repart en ce moment, les petits nouveaux « coucou », « bye-bye », « bisou » :jv:

@Backstreet en même temps la switch quoi ;) je comprends un peu. Si seulement j’avais le temps de ressortir mes jeux :rire: qu’il profite... :frotte:

@LeeAnna_ ici quand on s’embrasse ou câline c’est « non non noooon papa maman nooon » :rolleyes:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Backstreet
J'ai déjà dit plusieurs fois à Mr lilliy que non j'avais pas besoin/envie de cadeaux. Si j'ai pas d'idée ou d'envie particulière, j'ai aucun mal à lui dire. :cretin:
D'ailleurs à Noël, je ne voulais pas de cadeau. Ben il ne m'en a pas fait. :yawn:

On est allés voir nos amis qui ont un petit bébé de 1 semaine et demi. C'est si petit. :puppyeyes:
Ça nous a fait bizarre à tous de voir notre grande saucisse toute en jambe et étalée de tout son long sur le ventre à côté de ce tout petit bout recroquevillé sur lui même.
Ça m'a fait pensé à vous les nouvelles mamans, il faisait énormément de bruit en dormant. Je me rappelais que c'était bruyant, mais pas autant. :yawn:
En tout cas, il est vraiment mignon. Et ils font une très jolie famille. :happy:
Mais étrangement, ça ne me donne pas du tout envie. :hesite:
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Lilliy Ouais mais j'espérais que mon mari me connaîtrait assez bien pour savoir que moi des cadeaux je prends toujours :cretin:

@Tangerine Ah oui effectivement... Peut-être que ce ne sont que certaines textures qui le dérangent ? Je comprends que tu appréhendes la réaction de ton mari, mais si tu es de plus en plus angoissée, ce serait peut-être bien d'en parler (je ne sais pas si on peut aller voir tout de suite un orthophoniste si l'enfant ne s'exprime pas) :hugs:

@Lili-May Ah non, hein, ne l'encourage pas :scream::rire: Son argument c'est "Tu pourras la prendre à la maternité pour quand tu t'ennuieras !" LOL.

@Hatsue Ah ben là on est bien d'accord :cretin: Je lui ai bien dit que je voulais un cadeau pour moi et pas pour le bébé, parce qu'elle sera assez gâtée comme ça :drama: (et pis merde c'est moi qui me suis donnée du mal pendant 9 mois :cretin:)

Bon faut que j'aille m'occuper de ma "perruque" parce que demain je vais à la piscine :rire: Et ça détournera mon attention parce que je veux DU SUCRE DU SUCRE DU SUCRE :dowant::goth:
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Backstreet ici le s'est pris la switch a la sortie et les 2 nintendo mini a leur sortie aussi. La dernière j'ai du me déplacer pour l'avoir des l'ouverture du magasin; vu que j'étais enceinte, en arrêt et donc dispo :rire: bon après c'est ses sous il fait ce qu'il veut avec (et j'en profite aussi :cretin:)
Et pour son anniv je lui ai offert les lunettes de réalité virtuelle qui vont avec son Samsung..... geek ? Non pas du tout:yawn:

Edit: haha oui il veut me la prêter la switch a la maternité ^^

Bon j'ai hâte a demain pour quand même connaître l'état de mon col :v::coiffe: et peut être déprimer du coup XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes