Le topic des parents et futurs parents

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Joanne. Le sena de Nuna c'est un peu mon graal en lit parapluie :cretin: ma BS l'a et je le trouve top, il est pas encombrant du tout. Comme c'est cher pour ce que c'est j'ai abandonné et j'ai pris un lit parapluie/parc, c'est un carré de 100x100 en fait ça prend moins de place dans mon salon. Il est facile à plier/déplier mais comme tous les lits parapluie le matelas c'est une horreur (le sena est super douillet parr contre) donc là j'ai rajouté un plaid épais, normalement il faut éviter de rajouter un matelas mais en vacances je me vois mal le faire dormir sur ça :gonk:
Et j'avoue @Biancaa chez ma soeur il dort sur leur lit avec des coussins autour :ninja:

@Colonel Mustard en portage je lui met encore un bonnet mais j'ai viré la couverture de portage et en poussette il est en gilet à capuche avec la chancelière en polaire et l'habillage pluie pour le vent.

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
35
Lille
@Saluiid : des tâches/points blancs dans la bouche, sur la langue (parfois ça peut descendre dans l’œsophage). Si c'est le cas, le médecin donne un produit pour soigner ce champignon (apparemment le bicarbonate peur fonctionner aussi).

• Big up !
Réactions : Saluiid
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Aujourd'hui j'ai vu deux super meufs du forum, c'était fort chouette.

L'une m'a amené un transat et de la sagesse, et l'autre du crumble et la technique pour l'écharpe ! (Et moi j'ai rien donné... Ah si j'ai prêté ma poubelle à couches du futur :cretin:)
Heba j'ai passé une soirée sereine avec un bébé endormi calmement dans l'écharpe ! Il a un peu pleuré quand il a eu faim parce que je me dépatouillais pas des plis pour le sortir assez vite, puis il a tété pendant mille ans, s'est endormi sur moi et là il dort dans son lit depuis une demi-heure, croyez moi c'est déjà ça de pris !

Donc merci les filles, j'ai été impressionnée par votre sérénité ! (Le monticule de crumble façon purée en fait vient à point pour demain matin car y a rien à bouffer :rire:)

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Aleynia : eh oh, je l'ai pas supporté jusqu'à maintenant pour le donner hein :cretin: Je le garde mon bébé joli :jv:

@Zerzouka : j'ai testé que celles de chez Weleda mais j'aime beaucoup (et heureusement vu combien j'en bois...) ! Je les sucre par contre.

@Martha Casserole : je suis super contente si l'écharpe a aidé ce soir ! Bon par contre je me la joue conseillère à deux balles en écharpe mais en rentrant ce soir, j'avais l'impression d'avoir mis mon bébé dans un babybjorn tellement il s'était mal calé :rire:
Merci pour la poubelle à couches du futur (aucun regret de ne pas en avoir acheté pour chez nous par contre :cretin:), et déso pas déso pour le monticule de crumble :drama:

@Hatsue :hugs:

Moi j'ai passé une journée trop chouette du coup, mon fils a été super chou, on a chanté des comptines ce matin (mon dieu que je suis nulle pour ça, et dire que c'est une partie de mon boulot :rire:), y'a eu du dodo en écharpe, des grands sourires et des petites rigolades, on a rencontré un petit bébé tout calme et des mamans cools, on a pu faire des petites vidéos à envoyer à son papa, il a été super sage avec ma soeur pendant mon rdv chez l'ostéo et il s'est couché sans problème quand on rentrés (et je me suis endormie avec lui :lalala:).

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
J'ai du prendre froid cette nuit. Du coup j'ai mal au ventre et des gazs (des vrais ceux là :cretin:). Je suis au comble du glamour ce soir. Mr lilliy est mort de rire. :stare:
En plus, comme il ne perd pas le nord:
- nan mais c'est bizarre que tu ai mal au ventre comme ça si souvent (ça fait 2 sem que je prends froid régulièrement)
- bah faut que je mette un pyjama ou que le chat me laisse de la couette.
- nan c'est ton stérilet qui te fait mal au ventre. Faut que tu l'enlève, ça te rend malade.
- ça fait pas mal aux intestins un stérilet.
- ah bon??! :cretin:
En plus, moi j'ai vraiment cru qu'il croyait que c'était lié... :facepalm:
Non non, c'est juste un gros gros malin. :stare:

@Destiel Mok´
La visite de ta fille à ses arrières grands parents, c'est tellement beau. :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes